Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
C'est la grande mode en ce moment les detournement de conte gentillets
Moi ca me vend du reve

RainMakeR
La PRINCESSE
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=287641.html

Alors 1ere chose je suis étonné, film disney+ mais assez bourrin et gore. Ca envoie du bois mine de rien niveau violence.
Bon ok c'est le moyen age et avec des épées forcément... mais disney+ je pensai que ca serait plus light.
Bon par contre les effets spéciaux .... les flammes incrustées ca se voit, les incrustes sur fond vert idem ... mais bon les choré sont pas trop mal.
L'idée d'avoir une princesse bourrine est originale mais par contre pour les scenes de bastons, pas mal sont pompées ailleurs néanmoins ca fait le job.

Par contre mode oblige on se tape encore une reprise en générique de fin .. pour une fois c'est pas un massacre mais bon on ne reprend pas Billy Idol ! Billy merite qu'on respecte son travail et qu'on prenne ses chansons telles quelle

Film sympa, mais bon disney+ oblige on ne le verra jamais ailleurs ....

RainMakeR
Jolt
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jolt_(film)

J'ai bloqué au debut, le mec que Kate drague me disait quelque chose et effectivement c'est le fils de Bruce Willis dans Die Hard 5.
C'est dingue mais habillé normal avec des lunettes il fait vraiment Mr tout le monde.
Kate beckinsale a quasi 50a mais elle reste magnifique. C'est fou elle bouge pas avec l'age.

Le film est vraiment sympa, ca me fait penser a Sakamoto Days si vous connaissez, Kate a un gros souci de gestion de colere et les scenes où on la voit peter un cable sont vraiment droles et tellement vraies ....
Qui n'a jamais eu envie de défoncer une serveuse ou arracher la tete d'un chauffard ? ^^

Par contre le doublage est chelou la fliquette a une voix de mec. D'habitude j'aime les nanas avec des voix graves mais là c'est trop ...

Et bon sang.... impossible de le trouver en dvd, ca commence vraiment à me saouler leur connerie de plateformes de streaming à la noix.... on veut acheter des film, pas les streamer !

Bon retour au film... je la trouve vraiment credible dans les films d'actions l'ami Kate
En plus ce film est tout ce que j'aime, un petit scenar juste pour justifier de la violence et pas mal d'humour ^^
Ca bouge tout le temps,franchement ca fleure bon la serie b des années 90 et ca c'est un gage de qualité

Bon par contre comme les années 90, dans les scenes de combats doubler une nana par un mec ca le fait pas

et ce twist de l'enfer ^^ nan decidement de bonnes vibes des années 90 avec quelques relan de nanar, moi je dis VALIDE ^^

RainMakeR
Top 10 des bodycount
https://whatculture.com/film/10-brutal-movies-with-the-biggest-body-counts?page=10

Faudrait que je rvois the last samourai, il me semblait pas que y'avait autant de morts ...

RainMakeR
Pour timecop oui

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Je pense que tu parles de Jason Scott Lee.

RainMakeR
Timecop 2 : La Décision de Berlin
https://fr.wikipedia.org/wiki/Timecop_2_:_La_D%C3%A9cision_de_Berlin

J'aime bien le 1 avec JCVD, je trouve que ce film est vraiment sous estimé et du coup un soir quel ne fut pas ma surprise de tomber sur un 2 O_O.
Au passage je pose ca là mais y'a un hard target 2 qui existe aussi mais à un prix dementiel ....

Vous connaissez tous comme moi la lois des années 90, un film marche bien, hop on fait une suite. L'acteur original ne veux pas revenir ? on s'en fou on prend quelqu'un d'autre et le film se vendra en k7 uniquement sur le nom !
Y'a eu pas mal de suite qui sont passés sous le (mon) radar en sortant direct en videoclub. Avant on avait des diffusions à la tv ou sur des petites chaines, mais ca n'xiste plus tout ca, ils preferents de la téléréalité ou des rediff des flics a montpellier, lille etc.....

Et justement c'est lors de mon zapping nocture que j'ai découvert ce film. J'ai galéré pour le retrouver récemment (si t'achete pas à la sortie c'est mort) mais quel plaisir de le redécouvrir.

Le heros c'est lui qui joue dans Dragon l'histoire de bruce lee. Il est pas mauvais du tout mais est arrivé trop tard car à part les marvel qui ont relancé le genre, les films d'action/am c'est plus trop à la mode

Le film est à petit budget mais je trouve qu'il arrive à très bien s'en sortir. Ils ont resserré l'intrigue sur le scenar, les conséquences des modifications du passé etc... et franchement je trouve que c'est vraiment pas mal. Attention c'est pas non plus le meilleur scenar de toute la vie, mais par rapport à un film standard je trouve que y'a eu une plus grande attention à la cohérence générale.

Le film se permet aussi des petits delires rigolos (modification du passé => conséquences random) mais ne se perd pas en sujets trop grands. Non ils restent focus sur le traitre qui veut se venger du heros et ca marche tres bien comme ca.
Ils n'ont pas non plus voulu se lancer dans des FX trop WTF du coup les seuls qu'il y a ont pas trop vieillit.

Au final belle redecouverte et si vous avez l'occasion, jettez y un oeil.
A noter qu'il y a aussi une serie Timecop qui est sortie, je l'avais vue a l'epoque (et retéléchargée récemment) mais j'en ai plus de souvenir. Je vous dirai quand je l'aurai revue

RainMakeR
Aujourd"hui 2 suites en dtv

Tekken 2: Kazuya's Revenge
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tekken_2:_Kazuya%27s_Revenge
J'ai galéré pour le trouver, pour vous dire le succès qu'il a eu .... alors le film n'a aucun rapport avec Tekken, et vu qu'Heihachi est joué par Tchang Sung, on pourrait lui coller une skin Mortal Kombat que ca lui irait aussi bien....

L'histoire c'est Kazuya qui a perdu la mémoire et qui tue des gens qu'on lui dit de tuer ..... tout ca dans un espece de monde post apo.
Voila.
Evidemment à la fin on decouvre d'Heihachi est derriere tout ca, ah oui et y'a Bryan Fury qui passe une tete histoire de dire si si c'est bien un film Tekken ....

Pour le reste c'est de la serie Z, l'acteur principal est un tres bon pratiquant d'art Martiaux comme Bryan (darth maul), mais le reste ..... ils ont choppé des gens au pif qui sont raides comme la justice...
Y'a un combat final avec des vrais artistes mais bon le film est lent, il se passe pas grand chose et ca cause pas des masses....
Heureusement on a repris les bonnes formules des années 80 du coup y'a quelques plans nichons et une scene de sexe, mais bon contrairement aux grandes series B, y'a pas de grosses bastons qui sauvent le truc.

Et puis le scenar .... on saura pas vraiment pourquoi Heihachi a effacé la mémoire de Kazuya, ni poourquoi le monde est composé de bidon villes, quel est le plot général etc....

Ah oui je pense qu'il ne devait pas y'avoir de vraie equipe pour les combats, c'est filmé correctement (pas de secouage ou autre), mais les mecs tombent avant, on voit qu'ils frappent trop loin etc....

Ca sent le film à tres petit budget, il est très propre et bien réalisé, mais pourquoi ce film ???? et surtout c'est quoi le rapport ?????

Le film fini par un cliffhanger ah oui et la ville bidon ville s'appelle Tekken.
Voila. Que dire de plus, c'est bien réalisé et pas trop mal joué, mais en 1h20 t'apprends pas grand chose ...

RainMakeR
Bullet Train
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bullet_Train

Oui je suis pas allé le voir au ciné je l'ai téléchargé mais je vais l'acheter à sa sortie parce que excellent film
N'empeche je fais une petite parenthese, je voulais y aller en famille cet ete mais à 10-13€ la place par gens (pas de reduc à montpellier) autant acheter le DVD ou le BR tu t'en sors à moins cher ....
Le cinéma est devenu beaucoup trop cher.... dire que quand j'etais jeune on payait 10-15f la place. Contre 100-150F la k7 d'un film.... là regarder un dvd neuf c'est plus rentable .....

Du coup je vous conseiller d'acheter le film, y'a des passages en VO, russe et jap, qui sont pas sous titrés dans la version que j'ai... du coup il me manque des elements
J'ajoute aussi que oui comme il l'a été dit avoir un casting à 98% US pour un film qui se passent au japon ca choque ....
Que les acteurs principaux soient pas jap ok, mais que même les passages du train ne le soient pas non plus .... autant faire le film ailleurs qu'au Japon, aux USA avec un gang de Yakuza ca passait aussi bien ...

Donc le film, comme indiqué dans la BA, c'est un bon divertissement avec de l'action, de l'humour savamment distillé et des petits twists bien sympathique. Coté scenar il est pas super détaillé, mais le reveal final est super bien pensé. Tout s''explique et je trouve ca cool d'avoir fait cet effort.
Autre truc génial dans ce film, les mechants sont introduits avec des flashback super rapides sans explications à rallonge et c'est super bien fichus.

2h de film (il continue pendant les credits), super bien rythmé, intelligent et bourrin (gore par moment) avec un tres bon scenar, bref un super film à voir ^^

RainMakeR
Le film Time and Tide de Tsui Hark disponible en streaming gratuit sur le site de France Télévisions.
https://www.france.tv/films/3817618-time-and-tide.html

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)