Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est clair que UT c'est pour l'instant le meilleur FPS multijoueur. Et le plus beau moteur 3D (ah, ces effets d'ambiance et d'éclairage...), sans compter les musiques absolument fabuleuses (ce qui vaut aussi pour pas mal de jeux basés sur le moteur d'Unreal: (raaaah Deus Ex!!). J'attends UT2003 (et plus encore, Unreal 2 et Deus Ex 2) avec une impatience non dissimulée.




Quant au moteur d'HL, c'est évident qu'il ne tient pas la comparaison. Il ne peut pas: c'est le moteur de Quake 1 (1996 si je ne m'abuse)...
Par contre y'a des petits malins qui contournent pas mal ses limitations: dans le mod Opera, y'a une map où le sol, en un genre de marbre super-lustré, reflète le décor (comme par exemple dans le QG de l'UNATCO dans Deus Ex). Ce que le moteur ne gère pas en théorie. En fait l'astuce, c'est que la texture du sol est semi-transparente et qu'ils ont refait tout le décor à l'envers juste en-dessous. Fort, non?

hardballer
Pixel de bonne taille
il y aa aussi des projets de mods sur l'univers de fallout et de starship troopers qui risquent d'etre sympatiques

hardballer
Pixel de bonne taille
il y aa aussi des projets de mods sur l'univers de fallout et de starship troopers qui risquent d'etre sympatiques

CBL
Pixel visible depuis la Lune
... qui va bien ramer chez moi. C'est pour ca que j'aime les mods de HL : ca tourne en 1024 avec l'anti-aliasing à fond !
Chevalier : balance tout de meme les adresses des serveurs de worms hl. J'vais y faire un tour.

OXO
Pixel imposant
pareil, UT roulaize en attendant UT2003

vector
Pixel de bonne taille
Ces mods doivent être sympas mais je n'aime plus trop le moteur de HL.

OXO
Pixel imposant
ouais, tu vas goûter à giants en réseau, tu vas voir comment ça arrache

IsKor
Camarade grospixelien
C'est simple, moi, en FPS, c'est UT, ou UT avec le mod Strike force. c'est tout. Je trouve HL chiant (faut dire que j'y ai tellement joué... ).

Sinon, je vais me faire un ptit rézo de 3 jours avec mes potes dans ma ville natale, ca faisait tellement longtemps!!

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Wild_cat -> j'ai pas trop aimé day of defeat 2. Faudra que je vois ce que donne la version 3.
Je préfère le gameplay du mode réseau de RTCW, plus arcade mais beaucoup plus jouissif surtout avec les nouvelles maps.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bruno: Bof, je trouve pas ça plus rebutant que les 2000 mods basés terrorisme qui sortent toutes les semaines.

Mais c'est vrai que je préfère de loin les mods de films d'action de Hong-Kong (Opera, Action Q2/HL... par contre j'en vois pas pour UT...). Courir, sauter sur le côté, faire des roulades super stylées avec un flingue dans chaque main (des Beretta 92F, bien entendu) et marquer des points non pas sur le nombre d'ennemis qu'on dessoude mais sur le style avec lequel on le fait. Sortir les verres miroirs, les trench-coats et les tatouages de dragons... Ca, c'est la classe!!!





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)