Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gamerphil
Gros pixel
Désolé de ne pas avoir posté plus tôt, ce n'était pas ma meilleure forme cette semaine. C'était une rencontre effectivement très sympathique, j'ai pu revoir d'anciennes têtes, tout en ayant pu faire connaissance avec des gens que je ne connaissais que par les pseudos, voire pas du tout. Nordine a organisé ça aux petits oignons afin que tout se passe très bien, le programme était bien sympathique, et tout s'est passé dans la bonne humeur, et la franche rigolade. Le jeu du loup-garou était très addictif et a eu un sacré succès, on a enchaîné les parties sans s'en trop s'en rendre compte (il faudra que j'en trouve un moi aussi, afin de faire découvrir ça aux membres de l'asso, c'est une riche idée ça, tiens !). Bref, un week-end excellent qui s'est terminé dans un bon restaurant pas cher, avec quelques spécialités françaises, et un bar non loin, histoire de boire une dernière fois, en toute bonne amitié. La soirée s'est terminé assez tard, et sachant que le week-end a été assez crevant au final, il nous a paru plus sage de rester sur Paris une nuit de plus. Heureusement que c'était durant un week-end du 14 juillet !

Je tiens sincèrement à remercier Nordine, sans qui cette joyeuse rencontre n'aurait pas eu lieu, je remercie également Kokoïne pour l'hébergement (même si elle ne passe pas par ici et que je le lui ai déjà dit IRL), ainsi que tous les autres membres qui sont venus, car il est clair que la réussite d'une telle rencontre passe évidemment par chacun des membres présents !

Shariban
Pixel monstrueux
Tout s'explique ^^ []

Odysseus
Pixel planétaire
Citation :

Le 2008-07-17 14:25, Shariban a écrit:
Mais vous avez effacé les photos du samedi?


Je n'ai pris aucune photo Samedi, uniquement des vidéos.

Pour les autres, hormis Yenaphe qui n'était pas là le Samedi, je ne sais pas ce qu'il en est.
En fait, je ne me souviens pas que des photos aient été prises Samedi. ^^ []

Laurent
Commissaire apolitique
Sympa ces photos, bravo pour l'organisation et le compte-rendu.

Merci aussi pour les galeries photo. Elles m'ont permis de voir que je confondais des faciès jusqu'ici (je confondais Naekof et Camembert, et aussi Yoshiki et Yenaphe). []

Shariban
Pixel monstrueux
Mais vous avez effacé les photos du samedi? []

Manuel
Pixel monstrueux
Voilou mes photos (dites moi si c'est trop grand je referai un transfert) un peu à la bourre mais elles sont là


































[]

Odysseus
Pixel planétaire
Dis, tu n'avais pas pris de photos ? Si c'est le cas, ce serait cool de les partager. []

Manuel
Pixel monstrueux
Week end très conviviale et gastronomique, de bonnes parties sympathiques sur street fighter III et daytona USA []

Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki
C'est Wartran Troopers, la pseudo suite de Warzaid/World Combat. Une parodie bien sentie de l'armée (ambiance entre Hot Shots et Full Metal Jacket).

Nano
Pixel monstrueux
Très sympa la journée de Samedi ! Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de forumeurs de Grospixels pour peser dans la balance. Bonnes rencontre et bien sur dommage qu'il y ait plein de monde avec qui je n'ai pas pu échanger faute de temps..

Gros gros merci à Nordine pour avoir assuré dans le rôle du "garde geeks" et fait traverser tout le monde dans les passages piétons

Je viens de récupérer cette photo sur NESPAS (dont les membres sont tout aussi joyeux ) de Ghost Rider je crois, je la trouve trop cool...

La TASK FORCE en action à la tête dans les nuages



De gauche à droite : Shariban, Nano, Onigiri et Nordine.

Très bizarre ce shoot quoique la borne soit impressionnante.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)