Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
OBBB
Pixel imposant
JiPé, pas vraiment d'horaires fixes de mon côté non-plus donc je regarderai si t'es là quand j'y suis...

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2012-01-30 18:29, Warner a écrit :

nope, pas pour moi.

Tu ne joues plus à Marvel, tu retournes à Street en ce moment ?


Je n'ai pas ma Xbox 360 et mes sticks 360 sous la main.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
J'ai toujours le jeu et mon stick de compet' mais c'est vrai que ces derniers temps ma PS3 n'avait d'yeux que pour Dark Souls.
Et ma xbox a aussi de sacrés arguments.

J'ai des horaires fluctuants et une vie un peu dissolue du coup, si t'as la chance d'avoir des plages de jeu fixes dis les moi et j'essaierais de m'y caler ^^
(je suis pas très fiable en r-d-v online)

OBBB
Pixel imposant
Salut

Reste-t-il des joueurs de SSF4 AE 2012 sur PS3? Si oui, mon ptit nom, c'est toujours "its_ridge_racer"

Bisous

Warner
Gros pixel
nope, pas pour moi.

Tu ne joues plus à Marvel, tu retournes à Street en ce moment ?

MadMarc
Pixel monstrueux
Ya des joueurs de SSF4:AE sur PC ici?

Amindada
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2011-08-05 13:53, JiPé a écrit :

Citation :
j'arrive pas à faire les quarts de tour au stick (je suis bidon )

Dans le mode training tu peux faire apparaître les inputs.
Quand je le faisais pour moi ou les potes que j'accompagnais dans leur début, j'ai remarqué que le plus souvent c'est le joueur qui appuie trop tôt sur la touche de poing/pied...
Ca m'arrive encore (trop) souvent pour les double quart-de-tour où dans le feu de l'action, je ne fais que 236, 23 PPP (et j'ai un beau fukiage EX qui sort à la place et me met complètement à poil)

Donc, va dans le mode training et tu fais 236, P... 236, P... non stop pendant une heure ^^

Edit : t'as pas de micro ?
C'est bien le micro pour échanger des tips

[ Ce Message a été édité par: JiPé le 2011-08-05 15:56 ]




non j'en ai pas. je devrais m'en procurer. surtout que j'ai l'impression que le clavier ne sert à rien à Street 4

(merci pour les conseils) []

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
j'arrive pas à faire les quarts de tour au stick (je suis bidon )

Dans le mode training tu peux faire apparaître les inputs.
Quand je le faisais pour moi ou les potes que j'accompagnais dans leur début, j'ai remarqué que le plus souvent c'est le joueur qui appuie trop tôt sur la touche de poing/pied...
Ca m'arrive encore (trop) souvent pour les double quart-de-tour où dans le feu de l'action, je ne fais que 236, 23 PPP (et j'ai un beau fukiage EX qui sort à la place et me met complètement à poil)

Donc, va dans le mode training et tu fais 236, P... 236, P... non stop pendant une heure ^^

Edit : t'as pas de micro ?
C'est bien le micro pour échanger des tips []

Sagoth
Pixel imposant
C'est marrant, je trouve que c'est plutôt l'inverse en ce qui concerne MvC3. Je l'ai pris en occasion, j'ai pas mal dosé le mode Arcade / Mission et un peu de training pour bien comprendre certaines techniques. Je me suis dit que je vais essayér le mode Online...
Je cherche une partie au hasard avec le même niveau que moi... au final, je me suis fait humilié :x (ça laggait un peu, mais ça n'aurait pas changé le résultat)
[]

Warner
Gros pixel
Même si je préfère en ce moment Marvel vs. Capcom 3 (il est possible de progresser dans ce jeu, malgré les apparences), je joue encore à Street, mais sur Xbox, sous cette ID : ultimateTMS .




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)