Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Florent06
Gros pixel
Ah ben cool, y'a un topic exprès pour ce film.

Donc je viens de mater JCVD.

Eh ben, je ne m'attendais pas à ça (j'aime bien Jean-Claude Van Damme, sans en être le plus gros fan), mais j'ai vraiment bien aimé ce film. Auto-parodie, auto-dérision et même émotion (si si) sont au rendez-vous. Même si j'ai trouvé une incohérence (euh la nana qui travaille dans une banque et qui a une gosse... pourquoi la gosse est présente sur le lieu de travail de sa mère ?), j'ai passé un agréable moment. Ah et ça fait plaisir de voir enfin des acteurs francophones qui savent vraiment jouer (avec les acteurs/actrices français(es), j'ai toujours l'impression qu'ils récitent, et mal en plus, leur texte). Bon là, y'a beaucoup d'improvisations d'après le making of du DVD, ce qui doit expliquer cela.

Bonne surprise donc pour ma part.

darkevildemon
Pixel digne de ce nom
Malgré toutes les bouzes qu'il a pu tourner et les conneries qu'il a pu débiter, ce mec a un capital sympathie énorme et une belle prestance (clip de bob sinclar:"Kiss my eyes" ou encore l'apparition dans le film narco avec poelvoerde). J'irai voir ce film parce que le teaser m'a vraiment beacuoup plu (un vandamme tous les 15 ans, ça tient en forme) et j'espère vraiment que ça lui permettra de s'exprimer dans d'autres registres.

Vovo
Pixel monstrueux
tres bon

IsKor
Camarade grospixelien
Enormes les teasers... Le passage du taxi est juste gigantesque : : []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Itou. J'ai toujours apprécié l'aspect humain de JC (à ne pas confondre), il y a quelque chose de profond en lui qui n'attend qu'un vrai réalisateur pour être exploité. Espérons que ce soit la bonne! []

JIM BOSS
Pixel de bonne taille
Moi aussi j'attends le film de pied ferme

Surtout que j'ai un bon souvenir de Virgil. Et aussi de Mabrouk el Mechri qui était venu présenter son film dans un cinoche du côté de Rennes devant un public de...5 personnes (grand max, si mes souvenirs sont bons).

Vraiment c'est une grosse année cinoche: le retour de Rambo, d'Indy et maintenant de Van Damme


Jinjo
Pixel imposant
Citation :

Le 2008-04-17 17:07, nova a écrit:
Le site du film contient d'ailleurs un peu plus de videos : http://www.jcvd-lefilm.com/journal/?cat=3


La vidéo dans le taxi!
"tu sais pas fermer ta gueule?" []

Jinjo
Pixel imposant
Ce teaser est juste énorme. Le jeu de JCVD tient toujours sur un fil (le fil de la dérision.) Il n'en fait jamais trop. L'ensemble est particulièrement bien tenu. C'est très très réussi.


On ne voit rien du film par contre, mais j'ai personnellement hâte.

[]

nova
Pixel imposant
Le site du film contient d'ailleurs un peu plus de videos : http://www.jcvd-lefilm.com/journal/?cat=3

Erhynn Megid
Pixel planétaire
JCVD, c'est l'histoire de Jean Claude, par Jean Claude. L'homme se parodie lui même, sur tout les sujets brulants de sa carrière, "be aware" inclus, la grosse drogue, ses errances, ses erreurs passées, comment il a ruiné sa vie amoureuse... le tout à l'air très intéressant et drôle, car le but, c'est un peu le tragique absurde à priori (j'aime ce terme).

L'affiche met dans le ton :



Le film est prévu pour le 4 Juin en Belgique si ma mémoire est bonne. Il y a une bande annonce délirante, bien qu'assez spéciale qui met dans le ton :



Gageons que JCVD va remonter dans l'estime de beaucoup grâce à lui même. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)