Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Rainbow Arts, quelle grosse perte. Les jeux de folies qu'ils nous ont fait sur Amiga. De plus ils éditaient les chefs d'oeuvres de Factor 5.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ouais Bitmap Brothers, z'avaient sorti 1 shoot sur ma Master System où j'avais l'impression de jouer sur une Megadrive. J'étais ravi, ça réduisait mon complexe d'infériorité!

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Wha, j'ai retrouvé Titus (http://www.titusgames.com/), enfin, c'était pas difficile non plus, c'est un des plus gros éditeurs européens. Même s'ils font peu parler d'eux. Et vous avez vu, ils font un nouveau Barbarian!!

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Oui, mais Activision ne produit plus, il ne fait qu'éditer. Et les jeux que tu cites ont déjà quelques années (presque du old-gaming ).

A mon sens les jeux Activision sont encore chouettes, mais sans plus, ce ne sont que des suites ou des repompes fun mais sans innovations (je pense aux SOF, Quake et autres).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oh, Activision continue à éditer de très bons jeux, je trouve. Ces dernières années y'a eu entre autres le très bon Heavy Gear 2 (à ce propos, quelqu'un sait comment le faire tourner avec une version de DirectX supérieure à la 6?) et le funkissime Interstate '76 (avec sa bande-son d'enfer, il m'a fait tripper ce jeu)...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ca me fait pleurer de lire tous ces noms de disparus. Des grands éditeurs (voire créateurs devenus éditeurs, passés du côté obscure de la force), qui reste-t-il?

Activision (un des plus vieux encore en activité non?), Electronic Arts, Team 17, Core Design (ah, leurs jeux de plate-formes, et cette "simulation de viking", Heimdall non?), Bitmap Brothers, ... (d'autres?)Ouaip, ben ils survivent peut-être, mais aucun n'a conservé la qualité de son passé, dommage.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Team 17? Non. Ils continuent leur petit bonhomme de chemin, en nous ressortant depuis 5 ans environ le même jeu tous les ans.
Y'a même des fois où ils ont besoin de fric alors ils le sortent 2 fois la même année.


Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2002-08-07 17:13, tAranost a écrit:
j'en reviens pas que c'est Livingstone qui ait lancé Eidos !

A moins que j'ai mal compris les posts précédents, ce n'est pas tout à fait ça.
Il leur aura donné un coup de pouce (avec les livres dont vous êtes le héros), mais ce n'est pas le fondateur d'Eidos

Sinon, CBL, tu voulais parler de Team 17
(Alien Breed, Superfrog, Overdrive...ils ont fait plein d'excellents jeux)
Ils ont été rachetés ?

Lyle
Camarade grospixelien
Pas un mot sur Rainbow Arts ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Deathtrap Dungeon, sorti sur PC et Playstation, si je ne m'abuse. Et pas particulièrement génial (problèmes de jouabilité, de caméra... je crois).

Bizarrement, autant j'adore les JdR, autant les LDVH j'ai jamais accroché. Remarque, c'est peut-être parce que l'heroic fantasy ça n'a jamais été mon gros trip...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)