Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Je recopie le message de Doublec sur le forum Shmup, des fois que.

OK, merci, je n'y avais pas pensé.

Bon courage Shenron, c'est quand même la m****. []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Oui, uniquement sur ordonnance.

J'ajoute encore ceci :
citation du forum Shmup --> "Si vous êtes concerné et que vous n’avez pas pu être présent ce vendredi 4 avril, il suffit de vous adressez dès que possible à un médecin ou au centre 15 de votre département ou toutes les indications sur la conduite à tenir vous seront données."

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Merci, mais comme j'imagine que c'est sur ordonnance, je vais quand même devoir trouver un médecin []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Pas cool, ça...
Je suis passé à peine une heure plus tôt et ils étaient encore là (on m'a prescrit et donné des médicaments).

Si ça peut t'être utile Shenron, on m'a prescrit ceci :
Rifadine gélules 300mg - 2 gélules 2 fois par jour (à jeun) à 12h d'invervalle pendant 48h.

Je recopie le message de Doublec sur le forum Shmup, des fois que.

edit : merci d'avoir fait suivre l'info, au fait.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Etant en déplacement aujourd'hui, je ne suis arrivée à la fac qu'à 17h30, et tout le monde était parti...on peut crever

Pff, je n'ai plus qu'à trouver un généraliste qui prenne sans rendez-vous un samedi... []

/Doublec/
Pixel monstrueux
IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT

Parue dans le 20 minutes Lyon ce matin (page 2)

Un étudiant est décédé de la méningite ce samedi 29 Mars, deux sont actuellement hospitalisées. Ceux-ci étaient présents lors d'une soirée étudiante le 26 Mars à la Voile.

Pour éviter la survenue de nouveaux cas, les autorités sanitaires demandent aux personnes présentes à cette soirée de se présenter aujourd'hui à la cafétéria de l'université avenue Rockfeller pour être traitées.

Je rappel que la méningite est particulièrement contagieuse, ainsi je remercie le staff du site de transmettre l'info, par voix de mail si possible, aux personnes ayant indiqué être présent à cette soirée.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Je crois effectivement que "Foutage de gueule" est le terme adéquat, voir minimal dans de telles circonstances. Une soirée chez n'importe lequel d'entre nous aurait bien mieux mérité l'appellation "retrogaming", ne serait-ce qu'au niveau du choix. []

Monsieur Porc
Pixel microscopique
Ma foi, moi qui n'était déjà pas tenté par cet "évènement", je constate que j'ai bien fait de ne pas me déplacer. Trois bornes et une N64, c'est limite, non, c'est clairement du foutage de gueule.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Hum en effet c'était une soirée et certainement pas un évènement jeu vidéo.
1 N64, 3 bornes sans roulement des jeux et c'est tout. La musique n'était pas typée retro (enfin, pas jeux video en tout cas), il n'y avait qu'une déco à thème très minimaliste.
Déception donc.
Les pizza sont arrivées plus tard dans la soirée.

Je n'ai reconnu aucun Grospixelien (donnez votre signalement les gars c'est bête, quoi, on aurait pu vous rejoindre ), j'ai juste pu croiser un membre de Shmup.com et 2 de ses amis c'est déjà ça...

kobras
Tout petit pixel
Bon, bein j'y était avec Shenron et c'était grave pourris.
Pas de pizzas, 3 bornes pas terrible avec un 1943, un Tetris et un Final Fight 2 et enfin une N64 avec 4 manette bien destroy au niveau du stick et Mario Kart 64.
Aucun concours organisé, Pas de Street Fighter 2. En plus y'avait la musique bien fort donc difficile de se parler.
On s'est cassé au bout d'1H30.
On a finis la soirée chez Sheron à jouer à Tenkachi 3 et Night Wii




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)