Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
C'est quoi que t'as eu comme souci ?


Plusieurs fois la caméra se centrait trop sur le héros alors qu'il y avait plusieurs ennemi présent, plusieurs fois je me suis prit des coup de la par d'ennemi qui n'était pas visible à l'écran que ce soit en me fonçant dessus où en me tirant dessus.
Quand tu passe d'un rang S à D à cause de ce genre de truc, autant dire que ça a vite fait de saouler.
C'est le genre de jeu ou on doit avoir une vue sur tout les ennemi présent, hors trop de fois ce n'était pas la cas.

Combiner avec leur système de lock moisi, autant dire que sur la fin du jeu j'en avais plus marre qu'autre chose.

Et je passe sur le moment merveilleux ou j'ai combattu derrière des cercueil de pierre (bon il devenaient un peu transparent, mais bon.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bizarre la camera m'a pas géné en fait.

C'est quoi que t'as eu comme souci ?

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Et sinon le twist tu l'avais vu venir ou pas ?


Oui, après c'est le genre de twist que l'on peut voir venir car les auteur on laisser pas mal d'indice au cour du jeu.

Citation :
Tu me diras si tu tente la palais sanglant. Je me fais défoncer au 1er boss


Je ne tenterais pas le palais sanglant, je ne compte pas retourner sur ce jeu.
Je n'ai pas envie d'avoir à re-subir la fourberie de la caméra ou jouer avec V qui ne m'a procurer aucun amusement ou satisfaction.

Pour tout dire, sur la fin je joué au jeu juste pour le finir, pas parce que j'y prenais plaisir.

C'est d'ailleurs le seul DMC sur lequel je n'ai pas eue envie de retourner une fois le jeu fini (pas fait DMC 2), même le décrier DmC de Ninja Théory, j'y ai prit du plaisir et y suis retourner.

Bref DMC V est une grande deception pour moi.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Le pire c'est la black qui sert limite de quota :s

Comme je disais j'aurai adoré reparcourir le jeu avec trish. Lady a part se balader à poil elle sert à rien... Et sinon le twist tu l'avais vu venir ou pas ?

Parce que pour moi V c'est un chanteur de BTS du coup j'etais pas attentif au debut

Tu me diras si tu tente la palais sanglant. Je me fais défoncer au 1er boss

Idem on peut finir le jeu dès le prologue mais je perd après avoir défoncé la moitié de la vie du boss

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
J’ai fini le jeu ce Week End et mon avis n’a pas changer d’un iota.
C’est pas un mauvais jeu mais je en me retrouve vraiment pas dans les critique hyper positive qui lui on été faite.
Le jeu est beau mais la direction artistique à base de gris marron et des décors de ruine et d’arbre est triste. Je suis pas fan du chara design, et cette caméra de l’enfer qui ne trouvait rien de mieux que de me masquer les ennemi m’a couper toute envie d’essayer de faire un bon score de style vu qu’a chaque fois je me prenais un coup hors écran. Et je trouve que l’ensemble manque de folie à un ou deux passage près.

C’est le premier épisode de la série qui une fois fini je n’ai pas envie de me relancer dedans. je crois même que j’ai au final prit plus de plaisir à parcourir DmC que cet épisode.

Et truc purement personnel, mais je ne suis pas fan du traitement des personnage féminin emblèmatique de la série dans cet épisode, Trish et Lady réduit à des demoiselle en détresse qui n’ont aucune utilité dans l’histoire. Kyrié qui est juste une voie… Ces personnages méritaient mieux.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
putain je captais pas ce que tu disais


Les capacités il te les liste seulement vu qu'ils te filent pas les manips .... par contre ce qui me gonfle c'est de pas pouvoir acheter des coups plus puissants. C'est toujours aussi long de butter des pekins de base ;(

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2020-02-08 20:23, RainMakeR a écrit :

Niveau 10 ? donc t'as deja commencé à te taper le retour dans les memes decors ^^




Pour le moment je vient juste de commencer avec Dante.

Au passage une petite penser pour les capacité de trck qu'on débloque pour ce dernier et où ils ne prennent même pas la peine de te dire ce que tu gagne comme capactité et ce qu'il faut faire pour les utiliser, obliger de passer par le menu.

Edit : ah un truc auquel ej m'attendais pas, c'est que la série animé est désormais canonique avec cet épisode.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Niveau 10 ? donc t'as deja commencé à te taper le retour dans les memes decors ^^

Normalement t'as déjà vu quasi tous les decors du jeu ... Par contre c'est chiant, pour avoir tous les succès faut encore une fois finir le jeu dans tous les modes de jeux, et certains niveaux sont super long ....

V il se joue à distance, faut utiliser ses 3 avatars pour combattre à sa place. Par contre ca fait mal aux mains, faut bourriner les boutons et bouger la manette, mais bon c'est celui qui fait le plus de degat le plus vite. Moi je l'aime bien.

Bon par contre j'ai tenté le palais sanglant et je me fais latter au boss du niveau 20


Le 4 je m'en rappelle plus trop. Il est plus varié oui, mais je me rapelle qu'à la moitié du jeu on refait tout le jeu en sens inverse. Mais sinon oui il me semble en avoir un bon souvenir.

DMC à part le design j'ai pas grand souvenir du jeu ....

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Depuis les derniers DMC, on cavale dans des couloirs sombres et c'est pas super varié.


Je ne suis pas d'accord, le 4 proposait au moins des décors varié (ville style romaine, chateau gothique, jungle, laboratoire), après y a le soucis de l'aller retour, mais il évitait quand même de se limité à un seul endroit. Pareil, dans une moindre mesure, avec le reboot.


Sinon j'ai commencé le 5 cette semaine, j'en suis à la mission 10 et je doit dire que... je n'aime pas.

- Je n'aime pas le décors pour faire simple c'est toujours les même qui s'almterne vile en ruin ruine>arbre géant>ruine>arbre géant >arbre géant>arbre géant.. Il y a encore moins de variété que dans le 1 et le 3 qui certe se passer tous dans un seul endroit, mais j'avais pas constamment l'impression du même décors.

- Je n'aime pas V, outre son design qui me fait penser à un Adam Driver anorexique, son coté " mystérieux " dont je suis sur qu'en fait il réglerai les trois quart des prblèmes s'il parlait un peu plus, et je n'aime pas son gameplay, je n'arrive jamais à savoir s'il faut se la jouer à distance ou corps à corps, à chauqe fois j'ai l'impression de faire n'importe quoi quand je combat avec lui.

- Et surtout je n'aime pas cette foutu caméra. Vu à la troisième personne et coller au dos du héros, combiné à son système de lock qui t'oble à appuyer en permanance sur la touche R1... J'ai perdu trop souvent de vue mes adversaire, ou n'arrivait pas à anticipé leur action correctement, ce qui a fait que plus d'une fois je me suis mit à raler pendant le jeu à l'encontre de ce dernier, chose qui dans mes souvenir n'était jamais arrivé sur cette saga jusqu'alors.

bref pour le moment c'est une déception.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ayez fini le 5, bon plus ca va et plus je me dis que c'etait mieux avant

En fait DMC dans un manoir en huis clos c'etait vachement mieux. Depuis les derniers DMC, on cavale dans des couloirs sombres et c'est pas super varié. Le 5 déroge pas à la regle et je le trouve même encore moins diversifié.

Le debut est sympa mais y'a vraiment peu de choses. Peu de types d'ennemis, peu d'histoire, de personnages.... le jeu est long et même si les 3 persos ont des gameplay vraiment différents, cet episode relance pas la série. C'est d'ailleurs dommage qu'on puisse pas jouer avec Lady et trish une fois le jeu fini...

Bon comme d'hab faut finir le jeu 5-6 fois pour avoir tous les modes, mais bon c'est long ;(

La musique est moins bien aussi, même si y'a le theme du 1 qui revient à la fin j'ai pas fait gaffe aux autres.

AH oui pour l'histoire, on a pas 1 mais 2 twist. Le 1er je l'ai vu venir, ca conséquence aussi. Le 2e est inattendu et je sais pas ce que ca va amener au reste de l'histoire....

Et dernier truc, faut vraiment que Capcom arrete de changer le design de ses personnages à chaque épisodes. Nero est un ersatz de billy idol ca ne me derange pas car je suis fan du gars.
Dante ne se ressemble pas, V est deguelasse.
Trish ne ressemble plus à rien, et Lady ... bah elle a plus les yeux verron (je l'ai pas reconnu au debut) et c'est une nana lambda .....

Bref c'st chiant de pas reconnaitre les persos au 1er coup d'oeil...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)