Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bazino
Pixel imposant

Je crois que mon navigateur internet était configuré avec GP en page démarrage par défaut...

[]

Esteban
Gros pixel
Salut à toi Gorin. Effectivement, 19 ans c'est pas très vieux, mais tu sais ce qu'on dit de la valeur et du nombre des années (c'est un vieux de 19 ans qui te le dit )

Moi jme souviens plus comment j'ai découvert grospixels. Ca devait être en 2003, au milieu de l'année mon avis. Je pensais pas qu'un tel site existait
Je sais en tout cas que j'ai pas tardé à écrire mon premier article!

gorin
Pixel microscopique
J'ai découvert ce merveilleux site vers avril mai 2002, en recherchant des infos sur le meilleur FPS de tout les temps, j'ai nommé Duke Nukem Et depuis je viens régulièrement dessus pour découvrir des petites perles que je ne conaissais pas (ou pour flaner sur le forum)

J'en profite pour me présenter parce que j'ai pas vu si il y avait un post de présentation sur le forum. Donc euh moi c'est Gorin (enfin, Sam dans la vraie vie ^^') et retrogamer depuis un sacré bout de temps malgré mon jeune âge (bah ouais, 19 ans c'est pas très vieux) Ca fait très longtemps que je dois m'inscrire sur GrosPixels mais à chaque fois je repoussais l'inscription ^^ Donc bah salut à tous et à bientôt sur le forum

Laurent
Commissaire apolitique
La base MySQL vous a à l'oeil, les gars []

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2006-05-14 08:39, Xuenilom a écrit:
Citation :

Le 2006-05-13 23:33, dante2002 a écrit:
même si je ne me suis inscrit au forum qu'en 2002.

dante2002
Pixel monstrueux
Inscrit: Feb 10, 2003

Perdu



Erreur de frappe lors de l'écriture de mon post

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-05-13 23:33, dante2002 a écrit:
même si je ne me suis inscrit au forum qu'en 2002.

dante2002
Pixel monstrueux
Inscrit: Feb 10, 2003

Perdu []

dante2002
Déterreur de topics
Personnelement j'ai commencé à lire le site en 2001, même si je ne me suis inscrit au forum qu'en 2002.

Disons qu'en tombant par hasard sur ce site j'ai eu le plaisir de voir que je n'étais pas le seul vieux c*n qui trouvait toujours que la snes était la meilleure machine jamais sortie... []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Pour ma part, je cherchais -si ma mémoire est bonne- un site français qui parle de Turrican. Je crois être tombé sur un article de Bruno, ce qui fait que je suis tombé amoureux de GPix.

C'est malin ça, hein ! []

Gamerphil
Gros pixel
Il me semble aussi que c'était en cherchant des ROMs avec Google que je suis tombé sur Grospixels. Très rapidement, le site et le forum sont devenus une tradition quotidienne, le soir, une fois rentré du boulot !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
**** je viens de matter ma date d'inscription 2003 !!!! 3a deja. Bon les debut on ete chaotique et je remercie les admins pour leur patience et m'avoir permis de rester ici []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)