Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Tu es un homme bon !

obigui
Tout petit pixel
moi c'est la pub qui passait pour la sortie de FF7 sur psx. Les images de l'intro avec une musique classique du tonnere derriere ahhhhhh j'ai craqué et je suis allez acheter le jeu, et je suis loin de l'avoir regreter

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Les pubs des jeux Amiga de Psygnosis, les plus belle du monde avec les pubs dans la presse japonaises des Final fantasy.

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Tyrann !


Le Chevalier Masqué
Gros pixel
les pubs qui m'ont fait le plus rever sont sans aucun doute celles de la mégadrive!!!
avec leur coté cyber-punk, une musique "d'enfeeeer!!!", et un Altered Beast qui m'impressionnait vachement (à cause des transformations).

akumajo
Pixel de bonne taille
Les couv du 1er et 3e panzer dragoon sont superbes!

nova
Pixel imposant
Les jaquettes des jeux psygnosis icontestablement. Une vraie claque à l'époque! Et leurs emballages, quelle classe, on ne fait pas mieux aujourd'hui!

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
La pub qui m'a fait le plus rêvée, que j'ai le plus dessinée, c'est celle de Shadow Warriors dans les vieux (11 ans, peut-être plus) Joystick. Pas beaucoup joué à ce jeu, juste en arcade et un peu avec mame. Mais quel dessin. Vous le retrouverez

http://www.grospixels.com/site/covjoy.php

sur la couverture du numéro 7, même si la publicité était forcément mieux avec plus de ninjas (lol) et de combattants.


Markadet
Pixel monstrueux
Les sublimes illustrations parues en pub' pour les Might and Magic (les derniers)

J'ai pas joué aux jeux, mais ces dessins me faisaient halluciner a chaque fois

Laurent
Commissaire apolitique
La couv' de Legend of Faerghail, magnifique, et les illustrations de Roger Dean pour les jeux Psygnosis (Beast en tête bien sûr).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)