Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Flashback, à la fin tu sauve la Terre mais personne ne le saura jamais, vu que tu te colles en hibernation pour l'eternitée (enfin jusqu'à Fade To Black au moins).

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je trouve que ton topic est formulé avec un parti-pris. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les RPG qui pourraient émouvoir.

Je dirais que les jeux que je trouve les plus émouvants sont les épisodes 3 et 4 de Zelda, ainsi que le jeu Young Merlin sur SNES, ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai été complètement absorbé par ce jeu du début à la fin, pas au point de pleurer, mais absorbé quand même (peut-être à cause de la musique, c'est sûrement ça en fait).

Markadet
Pixel monstrueux
La mort de Nei dans Phantasy Star II.

Y en a d'autres qui sont allés jusque là?

Wish
you were here
Allez Bruno, pleure pô, c'est juste un tas de pixels ton Aeris, si tu recommences le jeu elle sera encore vivante !! Quel coeur d'artichaud tu fais mon pauvre !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
La mort d'Aerith est vraiment une scene poignante, quand Cloud la dépose dans le bassin, c poignant.

tertus
Gros pixel
heu oui FF7 la mort d'aerith, ico m'a pas fait pleuré mais m'a ému....

Wish
you were here
C'est juste pour allonger la durée de vie en fait

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Quand Emma Emmerich se fait buter à MGS 2, ca m'a vraiment fait quelque chose (d'autant plus qu'on passe 1/2 heure à essayer de la sauver !)

Wish
you were here
Non. Encore une fois pardonnez-moi, je ne suis pas une sentimentale...

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2002-07-19 04:37, LVD a écrit:
y a-t'il un jeu qui vous a deja emu au point de vous faire pleurer? je parle de RPG bien sur, je doute que ce soit possible avec un jeu d'action...
(ne rentre pas en ligne de compte le fait de pleurer de rire, ce qui m'est arrive avec Street Fighter real battle on film, Barbie, ou Pit-Fighter par exemple...)

Je trouve que ton topic est formulé avec un parti-pris. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les RPG qui pourraient émouvoir.

Je dirais que les jeux que je trouve les plus émouvants sont les épisodes 3 et 4 de Zelda, ainsi que le jeu Young Merlin sur SNES, ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai été complètement absorbé par ce jeu du début à la fin, pas au point de pleurer, mais absorbé quand même (peut-être à cause de la musique, c'est sûrement ça en fait).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)