Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
sawkool
Pixel microscopique
Vous trouverez une review de l'évènement avec photos sur ce topic :

http://www.aafdp.com/forum/viewtopic.php?p=10378#10378

A bientôt

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Merci, en fait c'est bon, on m'a proposé un aller-retour gare<->évènement en voiture! (merci à qui celui qui se reconnaitra )
Je t'ai donc répondu par MP, et indirectement sur le topic...

sawkool
Pixel microscopique
Kaede : J'attend ton MP sur le forum de l'aafdp
(sawkool = Thomas)

Je suis en train de voir pour le couchage sur place.

Je réfléchi à des solutions cet aprem.

Donc j'en saurais plus ce soir


Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Je suis loin de Metz et mon emploi du temps risque d'être chargé, mais je vais faire tout mon possible pour m'y rendre...
Euh, par contre...on peut dormir sur place avec sac de couchage, façon LAN ?
(edit : désolé si la question fait pas sérieux, ou squatteur, hein Ca coûte rien de demander...
edit 2 : Twinkle Star Sprites ! J'ai bien lu Twinkle Star Sprites !
edit 3 : ok je viens de lire que ça se finissait vers 6h, donc il y devrait y avoir moyen de trouver des bus, des trains vers ces alentours...hum, encore que ?
J'ai posé la question sur le topic du forum de l'asso.

Lyle
Camarade grospixelien
Oui, tu peux mettre mon nom dans la liste. Sauf imprévu je serai bien là. L'association avait bien fait les choses à Nancy, j'espère qu'il en sera de même pour cette manifestation.

sawkool
Pixel microscopique
Citation :
Briey n'étant qu'à 25 km de chez moi, je pense pouvoir m'y joindre. Je serai donc le représentant officiel de GP. D'ailleurs j'exige que la direction me fasse imprimer de classieuses cartes de visites pour l'occasion.


Sympa 25kms ce n'est pas très loin
Je te compte parmis la liste de préinscrit?

Citation :
Oui, et le Soviet Suprême exige du Camarade Lyle qu'il ramène des clichés de son escapade.


On a l'habitude d'en prendre de notre côté, je les posterais ici si cela vous intéresse

[]

Gamerphil
Gros pixel
Et moi zaussi ! Euh.... S'il te plait !

David
Glaçon du sentiment
Oui, et le Soviet Suprême exige du Camarade Lyle qu'il ramène des clichés de son escapade.

Lyle
Camarade grospixelien
Briey n'étant qu'à 25 km de chez moi, je pense pouvoir m'y joindre. Je serai donc le représentant officiel de GP. D'ailleurs j'exige que la direction me fasse imprimer de classieuses cartes de visites pour l'occasion.

sawkool
Pixel microscopique
Merci pour vos encouragements.

Concrettement le shoot en soi est un genre trop méconnus pour atirer les foules. Par contre présenté en évènement ces jeux font un carton!
Mais impossible pour un néophyte d'appréhender le jeu sans un minimum d'explication tant le gameplay sur chaque titre a évolué (notamment dans les manics).

Citation :

Quelles sont les manettes utilisées ? La version standard de la console ou des pads arcade spécifiques ?

Olivier


Sur quels titres?

Tous les Caves et les Capcoms à l'exception de (gigawing Dreamcast) se jouent sur borne d'arcades en Tate où sur supergun avec télé en Tate. (donc stick arcade)
Les MVS se joueront sur une borne old-school et supergun avec stick neogeo.
Les jeux dreamcast sur stick arcade DC, Les adaptations PS2 sur stick arcade Ps2.
Xbox 360 on a pas encore de stick arcade (mais ça viendra... au fur et a mesure de nos rentrées d'argent où dons en matériel et oui... rien ne tombe du ciel)
les jeux snes et megadrive sur Pad.
Sur Saturn : stick arcade aussi.

En général mis a part pour les titres old-school, impossible de réussir à survivre dans un manic sans controlleur adapté.

Citation :

N'hésite surtout pas à mettre le lien vers le compte rendu, une fois que ce sera terminé, car je suis très curieux de savoir si une manifestation dédiée aux shoot peut ramener du monde.


Merci, je n'hésiterais pas




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)