Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2014-01-29 00:23, Youpla a écrit :
Sinon, as tu pensé à simplement redémarrer windows ? Ca peut paraitre con mais un windows 7 on a tendance à le mettre en veille et ne jamais l'éteindre. Si c'est ton cas essaye un p'tit reboot.


Oui, ça aide systématiquement mais ça m'ennuie de relancer le pc parce que c'est loooooooooong à redémarrer

BlackBelt35
Pixel imposant
Sinon il y a ce tutorial qui pourrait régler le problème, mais il est un peu vieux donc j'espère qu'il n'est pas obsolète pour Windows 7. Et même si c'est valable, il est possible que les emplacements soient différents.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2665497-pas-de-son-sur-youtube-dailymotion

Youpla
Pixel monstrueux
Non, il faut faire le demande auprès du fournisseur de contenu.
Dans le cas de youtube c'est ici : https://www.youtube.com/html5?hl=fr

Sinon, as tu pensé à simplement redémarrer windows ? Ca peut paraitre con mais un windows 7 on a tendance à le mettre en veille et ne jamais l'éteindre. Si c'est ton cas essaye un p'tit reboot.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Merci Blackbelt. Où est-ce que j'ai accès à cela ? C'est dans Chrome ou quelque part dans Windows 7 ?

BlackBelt35
Pixel imposant
Peut être que la Ram arrive à saturation à cause du nombre d'onglets et de logiciels ouverts trop élevé. Donc les données liées au son ne sont pas toujours traitées. En principe, Windows est conçu pour reporter une partie de la mémoire en créant un cache dans le disque dur pour compenser la saturation. Mais peut être que c'est mal configuré dans ton cas.

Je verrais bien un souci de ce genre. Sinon, tu peux essayer de passer les players en HTML5 dans tes options de profil et voir si le problème persiste. (Dans ce cas, ça ne viendrait pas de Flash.)

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai un problème qui devient systématique avec Youtube (et Dailymotion). Lorsque je lance une vidéo, une fois sur deux elle se déroule sans le son. J'ai donc ré-installé flash. Mais a reste une fois sur trois. Visiblement cela dépend du nombre d'onglets ouverts. Mais pas forcément. Donc si quelqu'un a une idée de la cause (et surtout de la solution), merci d'avance

NaviLink
Pixel de bonne taille
Downloadhelper est une extension bien sympa, à partir du moment où il arrive à trouver la vidéo tout seul. Parce que quand ce n'est pas le cas, bonjour la jungle es options... []

Panda
Gros pixel
Perso, j'utilse le plug-in Firefox DownloadHelper. Jusqu'à maintenant, il ne m'a jamais fait défaut.
Mais je ne l'utilise pas de manière intensive donc il a peu être des limites que je n'ai pas atteinte. []

Thundard
Pixel imposant
Pour les gros téléchargeurs de videos en streaming qui veulent aller plus loin, je vous conseille Videoget (de nuclear coffee). On peut tout télécharger sans AUCUNE exception (aussi bien, les sites payants ou autres protégé par je ne sais quel javascript [myspace, megavideo...]).

http://nuclear-coffee.com/

J'ai abandonné Unplug et videodownloader depuis... les hosters inventant toujours une parade. Ont peut même télécharger les videos HD de youtube.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Flv player est pas terrible. ON peut pas toujours avancer les vidéos, et on peut pas aller au delà du 2x. Enfin avec le dernier que j'ai choppé. Les 1eres versions on pouvait mais après non.

J'ai detourné le problème en convertissant les vidéos avec dr divx, mais la plupart du temps la qualité est pas top, ou l'image est coupée oO.

Genre sur certains clips j'ai juste un bandeau d'à peu près 1/4e de l'image... Personne à de bons tools de conversions qui marchent bien ? Et gratuit de préférence []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)