Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gamerphil
Gros pixel
Pas trop mauvais non plus...

- Une Megadrive 1 complète en boîte (la console est presque neuve)
- six jeux pour Master System (en boîte)
- cinq jeux pour Atari ST (en boîte)
- trois jeux pour NES (en boîte, sauf le Bubble Bobble)
- trois jeux pour Megadrive
- la superbe compilation d'une trentaine de jeux Megadrive pour Péhaisse deux.

The Franceman
Pixel digne de ce nom
Pas trop mal, j'ai choppé des jeux PC et PS1 par contre pour les 8, 16-bits, la dèche (et c'était cher).

PC:
Indiana Jones and the Fate of Atlantis 2€
Compile Les maitres de l'aventure avec Maupiti Island, Les Voyageurs du Temps et Operation Stealth 1€
Croisière pour un Cadavre 1€
Messiah 2€
Wing Commander et Parasol Stars 3€ le tout

Fighting Force 1&2 2€ le tout
WWE Smackdown et Tenchu 2€ chaque.
Wing Commander III, Bust-a-Move 2, Resident Evil et Bloody Roar 10€ le tout
Tail Concerto 8€

Flo
Pixel de bonne taille
Alors, cette braderie?
De belles affaires ou juste une indigestion de moules? []

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
Pour ceux qui veulent nous retrouver, Le rendez vous est fixé le Samedi à 11h00 a la station de Metro Republique/Beaux art (place de la Republique) --> voir plan :
lien

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille

.

Voila, fort de sa connaissance des lieux ainsi que de l'organisation de l'evenement et comme l'année precedente, une partie de l'equipe RGC vous donne rendez pour vous faire decouvrir et parcourir ensemble la braderie de Lille 2007

Toutes les infos ici --> http://www.yaronet.com/posts.php?s=101910

N'hesitez pas ! La braderie est vraiment un moment exeptionnel et une experience à vivre au moins une fois dans sa vie et plus on est de fou ....

-----

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille

Citation :
Faire une braderie monstre en pleine période de rentrée


ben c'est un evenement assez ancien hein... et cela se passe toujours le premier WE de septembre.. il ne faut pas oublier qu'l n'y a pas si longtmep la rentrée se faisait bein plus tard vers le 10 septembre.. mais depuis qu'il reduise chaque année les temps de vacances

Soteen
Pixel microscopique
Je comptais y aller mais je ne pense pas avoir le temps cette année car je pars en vacances le lendemain !
Amusez-vous bien !!

David
Glaçon du sentiment
Hélas, je ne pourrai pas être sur Lille la nuit de la braderie. Tout juste y passerai-je dans la journée, mais rien n'est moins sûr.

Super initiative, en tout cas. []

Gamerphil
Gros pixel
Je t'avais dit que si les amis de la Retrogaming Connexion sont chauds pour venir, j'en serais. J'avais même dit que je pouvais éventuellement ramener des jeux, s'ils ne craignent rien (cela dit, j'aimerais éviter de ramener les machines, car chez moi, c'est encore le b....l).

Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki
Un peu de nouveau à propos de la braderie : Il est possible que j'organise une soirée "retro" durant la nuit de samedi à dimanche dans un café qui propose un sous-sol avec consoles, écrans géants et retro projecteurs.

Qui serait interessé pour venir? Parmi les gens qui passeront à la braderie (Xirius_Thir, Gamerphil,David, ...).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)