Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JPB
Camarade grospixelien
Et un simulateur de Goldorak, tant qu'on y est ! Avec deux modes de commandes : le premier, une arme par touche du clavier. Le deuxième, un seul bouton clicable à la souris qui déroule un menu pour choisir l'arme (ce mode est plus fidèle au dessin animé)
La scène qui me ferait vraiment rêver, c'est de rentrer Goldorak dans le centre à la fin d'une mission, et de se gaufrer contre le barrage parce qu'on a raté l'entrée !

tertus
Gros pixel
ah!!! et devoir assomer ou droguer mister T pour le faire entrer dans un avion!

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Moi, j'ai toujours révé d'un jeux basé sur Cosmos 1999.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Moi je verrais bien un jeu basé sur The A-Team (L'Agence Tous Risques). Un truc à la Commandos, ou à la X-Com (voire Fallout Tactics)... Ca pourrait être marrant, d'enfin pouvoir être dans la peau de Barracuda au moment où il ouvre la porte arrière du van pour tout arroser avec [insérer arme lourde au choix]...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Avec l'avènement du DD sur console, je vois bien un mod "alerte à malibu" pour dead or alive 3 !

C.S.Black
Pixel visible mais rikiki
ET pourquoi pas Alerte à Malibu..?
...
C'est vrai quand j'y pense, aucun jeu n'a été fait avec des sauveteuses en pleine mer, vêtu de maillot rouge moulant leurs grosses poitrines... Hé, j'ai un concept là !

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
à quand l'inspecteur Derrick en jeu vidéo?

vector
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2002-07-18 11:53, CBL a écrit:
vector -> le prochain GTA (vice city) se placera en plein dans les années 80 à Miami et on pourra meme jouer le role d'un flic.


Euh ils auraient pu acheter la licence de " 2 flics à miami" . Ah ben non, j'suis bête.

Peut-être qu'il y aura quand même des superflics en testa rossa en veste blanche

vector
Pixel de bonne taille
Pu***n, j'adorais les écrans de chargement sur spectrum, avec le dessin qui se faisait peu à peu. J'espérais qu'il y aurait un émulateur qui permettrait de le faire, bon à y réfléchir cela me semble utopique eh eh.
J'ai plus qu'à ré-acheter un spectrum.

C'est bizarre que tu aies des problèmes avec les émus spectrum, ils sont simples d'utilisation d'après mes souvenirs.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
vector -> le prochain GTA (vice city) se placera en plein dans les années 80 à Miami et on pourra meme jouer le role d'un flic.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)