Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bah je suis sur que si on regarde bien ca devait etre la meme pour les 15a de megaman. Ca serait bien qu'ils fassent pareil pour dino crisis et qu'il sorte enfin la suite !!!

D'ailleurs il me semblait qu'il devait faire un annif pour DMC, et un autre pour Resident evil.
C'est la nouvelle mode dis donc... []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
A en croire les photos, c'est exactement le meme type d'expo qu'il y avait eu pour les 15 ans de Street Fighter. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
rhaaaa ca serait bien qu'ils sortent un bon vieux megaman comme à l'epoque (en 2d et avec le vrai megaman). []

IsKor
Camarade grospixelien
Vin Diesel is.... MEGA MAN.

Trop fort le fake

L'expo Jap avait l'air dantesque... []

Sodom
Gros pixel
Histoire d’accompagner la News Megaman figurant en page d’accueil de Grospixels, voici quelques photos (tirées des sites Capcom, Famitsu ainsi que du blog Scarlett ) concernant les évènements organisés pour le 20ème anniversaire.

En Aout 2007, Keiji Inafune, créateur de la série Rockman / Megaman / Mega Man, s’est rendu à New York pour rencontrer les fans et signer « quelques » autographes dans une boutique de Broadway.







L’évènement principal des 20 ans s’est déroulé le 18 Novembre sur le sol japonais, à Ikebukuro's Sunshine City (Tokyo). Au programme : interviews, exposition d’artworks, bornes d’anciens Rockman en accès libre, demos jouables de Ryuusei no Rockman 2 (nouveauté DS) et, comme il se doit, vente de goodies dédiés à l’évènement…







Pour l’occasion le tout premier Rockman a été sorti du placard où Capcom l’avait laissé prendre la poussière durant tant d’années, sans doute en réponse aux critiques des plus anciens fans de la mascotte :







Le meilleur pour la fin avec cette annonce qui risque de faire date :



(comment ça un fake grossier ?)





Amindada
Pixel monstrueux


(mode tatillon on)


il manque Rockman et forte sur la video

(off)

en tout quand elle est bien sympa quand meme cette video

IsKor
Camarade grospixelien
Et hop, un vote de plus pour la Wii

Pas mal cette petite retrospective de tous les Megaman .... Et pour ceux qui veulent redécouvrir la série, lisez le dossier de GP []

Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki
La rumeur du moment : Sur le site des 20 ans de Megaman, Capcom a lancé un sondage pour demander aux joueurs sur quelle machine ils veulent voir le prochain titre de la série (PS3, PSP, NDS, Wii, 360, PC ou en Arcade).
Après quelques jours, il y a eu tellement de vote pour la Wii (plus de 1.000) que Capcom a refoutu le sondage à zero. Actuellement, il ya 666 (le chiffre du diable) personnes qui ont voté pour la Wii, ce qui fait que les fans de Wii et de Smash Bros ont les yeux qui brillent à l'idée d'avoir Rockman en perso jouable de Smash Bros Brawl.

J'avoue que ça le ferait pour les 20 ans de Rockman et que ça me fera une dream team de l'espace avec Rock&Fox.

Pour ceux qui veulent rédécouvrir Megaman, je vous invite à mater cette vidéo que j'ai foutu sur mon compte youtube.

@Madmarc: Désolé, mon mail est bourré de spams.

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2007-07-05 22:25, Captain Algeria a écrit:
De gauche à droite : Rockman Zero, Rockman Dash, Rockman EXE, Rockman, Rockman ZX Advent (perso masculin), Rockman ZX Advent (perso féminin), Rockman Starforce Ice Pegasus, Rockman ZX et Rockman X.


Si tu veux écrire les noms originaux c'est Ryuusei no Rockman en japonais et Megaman Star Force pour le nom occidental, et non "Rockman Starforce Ice Pegasus".
Oui il existe trois versions de ce jeu: (Ice) Pegasus, (Fire) Leo et (Green) Dragon
J'ai mis des parenthèses car c'est que en japonais que l'on a le nom de l' "élément" de la transformation.

Captain Algeria je t'ai écris un e-mail que visiblement tu n'as pas lu.

Je disais que pour les 20 ans de Rockman, ils ressortaient Rockman 2 sur téléphone portable au Japon avec un gameplay adapté au support. Je crois aussi que MegaMan 1 est sorti sur téléphone portable aux US ( à vérifier) et du coup ce serait presque logique que le 2 suive.
Citation :

Le 2007-07-06 22:59, RainMakeR a écrit:
Citation :

Le 2007-07-05 21:06, gregoire01 a écrit:
il viend d'ou celui avec la visére rouge ?


bah je pensai e exe mais j'en suis pas sur.

Cham 22a ? ma r11 est plus vieille que toi ^^



Comme écrit plus haut, il s'agit de Ryuusei no Rockman / MegaMan Star Force. []

Sodom
Gros pixel
Heureusement, Capcom pense aussi aux puristes : le premier Rockman de la Famicom est disponible sur la Console Virtuelle Wii depuis quelques jours.
C'est marrant, j'ai l'impression que le vingtième anniversaire est bien parti pour se limiter à la réédition des anciens titres, ce qui n'est pas une mauvaise idée, mais on aimerait aussi un peu de nouveauté...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)