Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Super petit article sur un petit jeu sans prétention de la reine des consoles de l'époque!
J'ai bien aimé le ton de l'article, et puis un article sur la NES, ça se fête []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
J'y avais joue a l'epoque et je me souviens l'avoir fini assez rapidement, le jeu doit donc etre assez simple face aux standards de l'epoque. Je m'etais bien amuse mais on est a mille lieues de Ninja Gaiden. []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2007-07-03 14:08, Thezis a écrit:
Sans vouloir transformer le topic en hors-sujet, ouvrez un topic dédié (il doit certainement exister) et prouvez-moi que j'ai tort avec de superbes images (miam!) .

Non, la Master System avait de plus beaux jeux définitivement


Topic ouvert, lâchez-vous : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=10959&forum=1&start=40 []

Milcham
Gros pixel
Citation :

Le 2007-07-03 14:08, Thezis a écrit:
Non, la Master System avait de plus beaux jeux définitivement


Ben oui, forcément, elle est quand même nettement mieux motorisée, la bécane de Sega.
Reste que l'amateur éclairé de jeux rétro que tu es ne devrait pas situer son stade de tolérance des gros pixels à un tel niveau de sophistication.

Tu l'auras voulu. Si personne ne lance ce ninja-topic d'ici ce soir il faudra que je m'y colle. Et apprête-toi à en prendre plein les mirettes, parce que la NES a été super bien exploitée.

Non mais. []

Jika
Pixel planétaire
Mon coeur.... Vite, quelqu'un pour me réanimer....

...............................

..............

.....

..

. []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Sans vouloir transformer le topic en hors-sujet, ouvrez un topic dédié (il doit certainement exister) et prouvez-moi que j'ai tort avec de superbes images (miam!) .

Non, la Master System avait de plus beaux jeux définitivement

JC
Camarade grospixelien
Citation :
Sinon, y'a pas à dire, c'est bien moche la Nes

Bon Thezis, 18 mois de ban. Ca t'apprendra à critiquer la meilleure console de l'univers !

Plus sérieusement, comme le souligne Milcham si vous cherchez de bons jeux NES avec des vrais bouts de Ninjas dedans, les Ninja Gaiden (alias Shadow Warrior) et Blue Shadow sont juste incontournables !

Milcham
Gros pixel
Citation :

Le 2007-07-03 13:18, Thezis a écrit:Sinon, y'a pas à dire, c'est bien moche la Nes




Accorde au moins à la NES que Wrath of the Black Manta n'est pas un beau jeu, même pour son support. Si tu veux un jeu de ninja impressionnant graphiquement, lance Blue Shadow ou Ninja Gaiden 3, ça pourrait pour ainsi dire tourner sur PC Engine. []

tienou
Pixel imposant
Oh l'ot hé la NES c'est pas moche!
Pour la comparaison avec shinobi faudrat voir ailleurs car je n'ai jamais touché un de ces jeux. Faut dire aussi la master system elle craint

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Les différences sont énormes! Le lien montre bien à quel point la version occidentale est meilleure. Ca vaudrait la peine de mettre les images de comparaison en bas de l'article.

Sinon, j'ai vraiment apprécié l'humour de l'article, qui m'a rappellé nanarland. Dommage que ce soit un peu court, j'aurais apprécié plus de détails de gameplay (notamment les liens avec Shinobi) et des niveaux.

Sinon, y'a pas à dire, c'est bien moche la Nes []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)