Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gamerphil
Gros pixel
Oh, mais je le connais bien, le Captain, puisque c'est un bon pote qui fait aussi partie de l'association. Je le charriais un peu, c'est tout. Et puis, bien que je fasse partie de la région, et que j'ai vécu avec mes grands parents et mon grand oncle qui ne parlaient que chtimi, je ne suis pas un pro du patois local. Je me débrouille un peu, mais c'est tout !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah si il vient du nord le captain, seulement c'est pas le nord de la france ^^

Rhaaa faut que je m'y remette au chimi moi aussi []

Gamerphil
Gros pixel
Je ne sais pas trop ce qui se fait dans le Sud, à part Silicium à Toulouse et son futur musée prévu pour 2008. mais tu sais, il n'y a pas si longtemps, il n'y avait rien non plus dans le Nord, tout (ou presque) était sur Paris. Je comprends bien que tu ne puisses pas venir, car le Cannet, ce n'est pas la porte à côté, en effet !

IsKor
Camarade grospixelien
Ca m'intéresserait, mais c'est bien trop loin de chez moi... Ya pas les mêmes dans le Sud? C'est vrai quoi, c'est chiant à la fin, tout ce qui est sympa est là haut : []

Gamerphil
Gros pixel
Remontée de topic pour dire à ceux qui passeraient dans le Nord, que ce 22 septembre a lieu le "Furet Retro Show", organisé avec La Crampe. Ca se trouvera, évidemment au Furet du Nord de Lille (Grand Place). En jouable, il y aura bien évidemment des consoles (NES, Master System, Megadrive, Super NES, Playstation, Saturn), mais aussi un Atari ST et un Amiga (avec des jeux originaux). Nous ferons aussi quelques défis sur écran géant, avec un Super Sidekick 2 et un KOF 2002 sur Neo-Geo, mais aussi sur Street Fighter 2 et Super Mario Kart sur Super NES.
Nous mettrons aussi sous une vitrine en verre, quelques portables en expo, avec une Microvision en boîte et qui marche, un Game & Watch, et puis les consoles Nintendo, évidemment, et une Vectrex...
J'essaierai de mettre aussi mon MSX (Sony Hit Bit 501) en boîte et quelques jeux en boîte (si ça rentre bien dans la vitrine, pas sûr).

http://www.lacrampeauxdoigts.fr

Gamerphil
Gros pixel
Tu as entièrement raison, Simply Smackkk ! Je dirais même que je suis pour à 200 % !

Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki
De mon coté, je serais surement pas contre, surtout qu'on organise prochainement (le 22 septembre) un evenement retrogaming au Furet du nord de Lille (une grosse enseigne culturelle façon Fnac).

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Petite question. Pour ce genre d'évènements, Grospix' ne pourrait-il pas relayer l'information dans les news de sa page d'accueil? Ca ne me semble pas une mauvaise idée et çe serait un bon moyen pour ces évènements d'attirer plus de monde, nan? []

Gamerphil
Gros pixel
Bah, tu sais, TOUS les grospixeliens seront les bienvenus, sans distinction aucune. Cela dit, je peux parfaitement comprendre que Laurent ne puisse venir. Effectivement, il habite vachement loin, il me semble que son boulot ne lui permet pas non plus de faire tout ce qu'il veut, et puis, il a une vie de famille aussi (une femme, un gosse...) ! Bref, c'est délicat. Eh non, tout le monde ici n'est pas célibataire comme nous !

Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki
Il y aura plutot un harcélement pour que mamie (on mettra Crazy Taxi -et du caca-), nono (on mettra des boobs), CBL (on boycottera EA) et Barbo (vroom!vroom!) bougent leurs fesses.

J'aimerai aussi voir Laurent débarquer un de ses jours, mais je pense qu'il risque de me sortir un "je suis dans le sud" (si je ne me trompe pas).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)