Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je viens de me manger un popup pour "100% Radars". Pas que j'en aie grand-chose à faire grâce à mon ami le killer de popups, mais ça ne fait quand même pas super propre.

Markadet
Pixel monstrueux
Moi ça me le fait encore de temps en temps. Ce qui est bizarre c'est que c'est à chaque fois pour ce site féminin pourri. Des fois çe ouvre un volet sur la partie gauche de l'écran, d'autres fois je suis redirigé de force vers deur site (en plein écran, donc).

C'est assez lourd. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Moi non plus. J'ai même actualisé à plusieurs reprises la page afin de voir si je n'avais pas eu à chaque fois un coup de pot et étais passé au travers en ayant une autre pub. []

JC
Camarade grospixelien
Non plus. Par contre depuis quelques jours j'ai des popups sur le site (ou plus exactement j'ai un onglet "firefox a empêché un popup de s'ouvrir")

Laurent
Commissaire apolitique
C'est marrant, cette fois je n'ai pas rencontré le problème. []

Phyl
1er Secrétaire
La régie pub avait discrètement relancé une autre campagne du même annonceur. Je suis allé la désactiver, le problème doit être réglé. []

Vectrex
Pixel monstrueux
On a tous connus cette mésaventure il y a quelques semaines et je t'avouerai que depuis, plus de problèmes.

J'avais même utilisé Firefox en pensant que c'était mon IE7 qui merdait, le renard de feu étant finalement atteind de la même frénésie oestrogènique. []

Simbabbad
Pixel planétaire
Bon, j'espère que mon post ne sera pas à retaper ce coup-ci.

De temps à autre sur le forum, l'annonceur Femin'up s'impose et m'envoie sur son site. Si je remonte d'une page avec l'historique, ça me renvoie sur Femin'up, si je remonte de deux pages et retente ma chance, ça recommence.

Vous pouvez virer cet annonceur ou lui demander d'arrêter ça ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)