Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Le online quand j'y suis allé etait buggué à mort. Les mecs en 56ko jouent de leur coté. C'est à dire que tu les vois pas, mais ils peuvent s'incruster dans le classement grâce au temps... Le pire c'est que les mecs qui se déco, ou laguent (les 56k donc) reste scotché sur la ligne de depart. Ca fait toujours plaisir de se les bouffer a 300 à l'heure (et donc passer de 300 à 0 km/h en 1") []

Sagoth
Pixel imposant
Fan? Je ne sais pas encore, les derniers épisodes que j'ai joué sont RR1 sur PS1 et Arcade et j'ai dû faire 3/4 parties de Rave Racer, jamais touché à un autre de la série depuis le 6 maintenant, en tout cas, j'aime beaucoup celui ci. Par contre le Online à l'air d'être un peu mort.

Merci pour les infos en tout cas, je pars télécharger tout ça. ^^ []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Aaaaaaaaah un nouveau fan ^^

Bon je t'expliques. Y'a des clés pour télécharger des voitures, souvent ce sont des voitures qu'il y a dans le jeu mais avec une couleur différente. Je sais plus s'il faut débloquer la voiture de base pour l'avoir, mais il me semble que non.
C'est bien pratique pour avoir les voitures spéciales.

Ensuite t'as des voitures qui se débloquent uniquement en jouant x match online. Même principe, voiture de base avec couleurs différentes. Et donc pour finir les voitures que tu débloque dans le jeu.

Choppes les les téléchargeables, elles sont gratos et pour finir le jeu ça sera beaucoup plus simple []

Sagoth
Pixel imposant
Désolé de remonter des tréfonds ce topic.

Je me suis procuré aujourd'hui RR6, j'ai pu voir qu'il y avait des voitures téléchargeables.

La question est: Sont-elles des voitures bonus ou des voitures que l'on peut débloquer via le jeu ? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Mince, topic lu trop tard []

dante2002
Déterreur de topics
Je me connecterai aujourd'hui vers 17H00.

Si ça interesse quelqu'un. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Hey gwen, j'ai voulu te rejoindre sur ta partie de RR6 mais parès quelques parties tu es parti

Moi qui voulait te poser 2-3 questions
Tant pi je me lance : comment t'as choppe les messages de reiko ? j'ai le 1 et le 3 (je crois) mais j'ai pas réussit à avoir les autres.
Pourtant ils disent avec des caisses online, et ça a pas l'air de marcher avec les bagnoles que tu dl. Fait chier j'ai réussit à refinir la spéciale 4

D'ailleurs comment on lit les messages de reiko? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Desole d'avoir pas pu vous rejoindre j'etais a fond sur lost planet (bientot level 50). Ca sera avec plaisir le week end prochain []

Panda
Gros pixel
Mais honte sur Camembert qui force l'usage de caisses pourries pour déstabiliser l'adversaire (non mais la voiture pac man quoi .....). []

dante2002
Déterreur de topics
Après 6 mois de pause on vient de se refaire un RR6 en multi avec Camembert et Panda
Vous savez qu'il est très bien ce jeu []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)