Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Soreal
Pixel monstrueux
Moi je vais là pour les news, c'est plus sympa: http://www.factornews.com/

Laurent
Commissaire apolitique
Ah ben bravo. Voilà une bonne raison de ne plus mettre les pieds sur ce site.
C'est bien ce que je disais, en devenant payant, un site de jv se fond dans le moule presse écrite (au fait, une autre de mes prophéties s'est réalisée : le test de Ikaruga dans Joypad : une demi page et rien que des banalités).

Odysseus
Pixel planétaire
ça y est, gamekult viens de supprimer sa section dreamcast...

Odysseus
Pixel planétaire
holà!!! que vois-je? en tout cas, désolé, ça n'est pas du flood, j'ai eu un problème en postant ce message, c'est tout.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bulbizarre95 et Yoshy, ne soyez pas trop dur avec Nordine, je vous rappel qu'en plus de perdre son armure, il a perdu ces 1100 et quelque posts, faut bien qu'il se reffasse une santé .

Yoshy
Pixel imposant
Ca c'est une sacrée couche!!!

Bulbizarre95
Nordine c'est plus qu'une couche que t'as rajouté là
Toi tu connais pas la Deluxe Valentine

Odysseus
Pixel planétaire
juste histoire d'en rajouter une couche:
là, je viens de voir le test de gamekult de the thing sur x-box. j'en avais lu un sur jeuxvidéo il y a une semaine, pour un site qui se targue d'etre d'actualité, ça ne fait pas très sérieux, mais bon.
après avoir lu le test, je regarde la note finale: 6 et un "hit" écrit dessous.
personnellement, un jeu qui est noté 6 n'est pas un hit, c'est un jeu moyen, un hit serait un jeu qui arriverai à 8 ou 9, mais bon, certains diront que je pinaille.
en revanche, ce que je ne comprend vraiment pas, ce sont les: "le jeu étant quasiment identique d'une version à l'autre, les tests le sont aussi".
hors, quand j'ai lu le test de jeuxvidéo, il était bien notifié qu'il y avait tout de meme de bonnes différences entre les deux, et pas seulement techniques. à croire qu'ils ne veulent pas se saouler...
ah oui! encore une chose, je me suis apperçu que, ces derniers temps, le terme "jeu d'ambiance" est de plus en plus utilisé. il existe pourtant un vocabulaire utilisé depuis des années pour ce type de jeu, "survival horror", alors pourquoi vouloir le changer?

Odysseus
Pixel planétaire
juste histoire d'en rajouter une couche:
là, je viens de voir le test de gamekult de the thing sur x-box. j'en avais lu un sur jeuxvidéo il y a une semaine, pour un site qui se targue d'etre d'actualité, ça ne fait pas très sérieux, mais bon.
après avoir lu le test, je regarde la note finale: 6 et un "hit" écrit dessous.
personnellement, un jeu qui est noté 6 n'est pas un hit, c'est un jeu moyen, un hit serait un jeu qui arriverai à 8 ou 9, mais bon, certains diront que je pinaille.
en revanche, ce que je ne comprend vraiment pas, ce sont les: "le jeu étant quasiment identique d'une version à l'autre, les tests le sont aussi".
hors, quand j'ai lu le test de jeuxvidéo, il était bien notifié qu'il y avait tout de meme de bonnes différences entre les deux, et pas seulement techniques. à croire qu'ils ne veulent pas se saouler...
ah oui! encore une chose, je me suis apperçu que, ces derniers temps, le terme "jeu d'ambiance" est de plus en plus utilisé. il existe pourtant un vocabulaire utilisé depuis des années pour ce type de jeu, "survival horror", alors pourquoi vouloir le changer?

noah
Pixel monstrueux
voilà, tu lis les news des 7 derniers jours sur gamekult, et celles des 20 dernieres années sur grospixels

Plus sérieusement, ce système d'archive payante est utilisé depuis le début par les quotidiens généraux comme Le Monde et à l'air de marcher. En fait on peut même payer pour un article précis (un peu comme si on allait au siège du canard consulter les archives, ou dans n'importe quelle bonne bibliotheque, et que l'on paye les photocopies.

Maintenant reste à savoir si ce système peut être appliqué à la population fréquentant gamekult, et là je n'en suis pas si sur. Mais bon, les décideurs du site ont certainement du faire une étude à ce sujet (enfin j'espere pour eux, car ce type d'opération va modifier complètement leur image de marque et les habitudes de leurs utilisateurs).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)