Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Il y a quelques mois, g du regler 5000 balles de dépassements de prevision. Seul arrangement possible : en 2 fois. C fait mais mes factures sont tjrs immenses.

kitano
Membre honoraire
faut que ça cesse alors

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Tiens ? Nous avons les mêmes problemes Kitano !

kitano
Membre honoraire
l'electricité augmente encore de 2,23 % d'ailleurs, si je ne m'abuse.

Déjà qu'ils me prennent mille balles par mois, pour un F3.... j'ai beau gueulé qu'il y a sûrement un souci quelque part, ils me prennent pour un con : "l'erreur est impossible monsieur voyons"

Oui je suis hors sujet mais fallait que ça sorte.

Phyl
1er Secrétaire
New York New York...
Non très peu pour moi, les avions volent un peu bas au dessus de la ville et en plus les compagnies d'electricité sont privées (bientôt EDF d'ailleurs)
Alors si c'est pour avoir l'ADSL mais plus de courant pour faire fonctionner l'ordi, ca vaut pas le coup...
(Pour info, certaines villes isolées des U.S. n'ont plus du tout de courant depuis presque un an, car la seule compagnie qui leur amenait l'electricité a fait faillite et que personne ne veut reprendre, car 'pas rentable'... personnellement, j'ai déja entendu ca quelque part...)
Alors oui: "merde alors..."

HappyGrumble
Pixel monstrueux
...et quelle cruelle déception que celle de Phyl lorsqu'il s'est rendu compte que l'ex-maître du monde n'était connecté qu'avec un sale modem 56k. Il dit alors ces mots qui sont depuis rentrés dans l'histoire :
"Ben merde alors..."

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

PS : Oula, faut que je fasse attention, sinon on va finir en "hors-sujet, là..."

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Laurent
Commissaire apolitique
J'ajouterai que la valeur Grospixels est la seule qui ne risque pas de faire perdre de l'argent à ses acquéreurs, puisque son taux est figé depuis 1989.

Quand au co-président, Phil est sur le point de quitter sa maison de Vis en Artois, car Jean-Marie Messier lui aurait cédé son triplex de 500m2 à Manhattan en échange d'un poste chez Grospixels (responsable de la pompe à essence manuelle où les employés font le plein des véhicules de service - salaire non communiqué).

A l'issue de l'entretien, on a clairement entendu les deux hommes prononcer les phrases suivantes :
Phil : "enfin l'ADSL !"
J2M : "enfin du vrai pognon !".

Claude Bébéar, symbole du capitaliste français à échelle humaine (12 MF par mois hors primes), s'est réjoui du retour au premier plan des "bonnes vieilles valeurs comme on les aime".

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Un excellent dossier vient de paraître dans la revue "Alternatives Economiques" (n°53 - Juillet 2002), et je ne résiste pas au plaisir de vous en citer un extrait. Le dossier s'intitule "Rentrée 2002 - Vers un nouveau krach boursier de l'e-business ?"

"...En effet, les plus grandes places boursières, de Tokyo à Paris en passant par Londres ou Wall Street, connaissent une certaine appréhension face à un nouveau Krach, équivalent voire dépassant en amplitude celui de 1929. Les consultants économistes sont unanimes : les chiffres du début d'année sont mauvais, et les prochains signes n'annoncent rien de bon.

Bill Wright (senior-executive consultant chez W&S Associates) : "C'est vrai, l'e-économie connaît une déroute complète qui va aller en s'accroissant, et ce à tous les niveaux de l'establishment. Je l'explique principalement par trois raisons majeures. La première : la mauvaise gestion des fondamentaux des grandes groupes multimédias tels que Extron ou Vivendi Universal. La deuxième : l'opportunité d'un mass-market fragilisé par des opérations pluri-fonctionnelles de plus en plus abouties financièrement. La troisième : le manque flagrant de liens à Grospixels.com sur les plus grands sites web."

En effet, Wright fait là une analyse fine, surtout quant au troisième point : les plus grands sites tels que Amazon.com ou Sony.com connaissent actuellement une déroute des internautes qui semblent tous se diriger vers le site Grospixels.com, essentiellement vers les forums.

Richard Branson (PDG de Virgin, qui a accusé 654 milliards d'euros de perte l'an passé) : "C'est vrai, nous sommes inquiets. Nous avons demandé à Lolo un partenariat, mais rien n'ait fait actuellement. Je regrette amèrement de ne pas avoir ordonné à mes subordonnés d'établir un lien avec Grospixels.com plus tôt... M. Roucairol, je vous présente publiquement mes excuses."

Des rumeurs sûres parlent également d'excuses de la part d'un certain B.G., président d'un gros groupe informatique, qui pourrait à son tour procéder à une allocution publique afin de rassurer ses actionnaires inquiets."

Voilà. Intéressant, non ?

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

IsKor
Camarade grospixelien


non, de toutes facons, cette discution n'aurait amené à rien...J'y serais allé de mon pladoyer pour Joy, car moi aussi je suis un grand lecteur de ce mag, depuis au moins 8 ans...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)