Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
OXO
Pixel imposant
faudra que je leur commande les jelly boy sur sfc quand j'aurais des sous ^^

IsKor
Camarade grospixelien
De rien pour les liens Doublec, mais bon, meme si c'est une caverne d'Ali Baba, 100% arnaquent un peu. Je te conseille plutot ayato, qui, comme je l'ai déja dit, peuvent TOUT t'avoir. Tu leur demande un jeu, ils te disent le prix, et des qu'ils l'ont, ils te l'envoient (si tu as commandé par CB, sinon, c'est chèque)...et ils sont tres pros

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
en fait, c'est un jeu en fmv (full motion video), sorti également sur 3do, qui proposait des combats digne des meilleurs films type "tigre et dragon".
le scénario de base était le suivant: on incarnait un jeune Chinois dans la Chine impériale, qui rentrai dans son village. manque de bol, de gros vilains pas beaux se sont emparés d'un masque au pouvoir magique scindé en deux partie. celui qui aurat les deux parties deviendra invincible. mais le vieux maitre du jeune homme à planqué l'autre partie et vous la donne ,histoire de mettre une rouste à la clique des vilains locaux.
on pouvait réaliser une palette de coups vraiment impressionnants pour l'époque, ainsi que diverses attaques magiques et autre combos. la particularité de ce jeu était que l'on jouait en vue à la première personne. on pouvait également choisir son chemin, et meme suivre un entrainement!!!
de plus, on pouvait choisir la langue, soit en Anglais, soit en Mandchou!!!

/Doublec/
Pixel monstrueux
A jdois confondre avec un autre auquel j'avais "play", mais ça remonte ...

Donc negatif pour le jeu que tu m'as citer.
Serais-c dans un genre dessin anime interactif (genre j'appui sur le bouton à ce moment là ...) ???

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
heu..c'est pas un jeu de catch...c'est un jeu en vidéo qui utilisait déjà le système de shemue (appuyer sur un bouton dans le temps imparti).

/Doublec/
Pixel monstrueux
OUlaaaaaaaaaaaaaa, 100% jeux c'est une vrai caverne d'AliBaba, mais pourquoi je crèche pas dans le coin ???

Trop degouté, j'vais quand même essayer de commander, malgré que je reste sur un mauvais souvenir, pour ce type d'achat.


--> Le Chevalier Masqué
Desolé de repondre un peu tard à ta question, mais oui, je connais "Suprem Warriors", j'avais fais un chtite partie chez un pote, mais les jeux de catch, ce n'est pas trop ma tasse de thé, et je trouve les graphismes un peu ternes. Maintenant, je doit l'admettre, on s'est quand même payant une sacré tranche de rigolade.

/Doublec/
Pixel monstrueux
--> IsKor
Merci pour les URL, je fonce matter ce qu'ils proposent. Merci aussi pour comprendre mon choix (ma folie), de fous de la megadrive.

OXO
Pixel imposant
ouais, à peine plus hein, dbz 3 (la grosse daube avec le chewing gum rose) en fra à 30€ au cartoo !!!

IsKor
Camarade grospixelien
Ya aussi http://www.100-pour-100-jeux.com
Ils sont un rien plus arnaqueurs (un RIEN alors) mais il sont plutot bien fournis..

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je connaissais, tres bon site.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)