Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
joyeux noel a la bourre ^^ []

IsKor
Camarade grospixelien
Avec un peu de retard, je vous souhaite de bonnes fêtes!
J'ai été supra gâté ce Noël, alors pour moi, les fêtes cette année, c'est pas mal []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Joyeux Noël tout le monde!

De mon côté, le barbu avec le bonnet rouge (qui me vaut des jeux de mots en bois sur mon nom depuis bientôt 24 ans) m'a apporté un écran 20", la saison 1 de Prison Break, un abonnement à Guitar Part et un songbook d'AC/DC de 800 pages. Et puis le regard du p'tit frère et de la p'tite soeur qui déballent leurs cadeaux, aussi. Content, dans l'ensemble ^^. []

Manuel
Pixel monstrueux
Meilleurs Voeux !!! []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Joyeux anniversaire LVD !
(ah non, m****) []

Gamerphil
Gros pixel
Noyeux Joël, les amis, noyeux Joël !!!

J'espère que le Papa Noël vous a apporté beaucoup de jeux et de consoles, y compris des vieilleries (SURTOUT, des vieilleries !). En ce qui me concerne, j'ai eu une boîte de Léonidas, et ça me suffit amplement ! Pour les vieilleries et les jeux en général, je me débrouille toujours par moi-même. Après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-12-24 19:24, oZZy a écrit:
Passez tous un joyeux noël !!! et que le père noël vous apporte tout plein de bonheur et de consoles rétro super introuvables



Une Wii par exemple?

Bon, pour faire dans l'originalité, je vous souhaite un joyeux Noël! J'espère que vous n'avez pas oublié les gosses, car il n'y a rien de plus triste qu'un enfant attendant désespérément son cadeau:



N'est-ce pas, HappyGrumble?

Vectrex
Pixel monstrueux
Bah heu...

*Houlala, faut que j'émerge...*

Ah oui: Joyeux Noël! []

Blackorchid
Gros pixel
Joyeux Noël! []

Laurent
Commissaire apolitique
Joyeux noël à tous. De mon côté la balance donné/reçu penche depuis déjà pas mal d'années du mauvais côté []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)