Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
art of shooting
Pixel de bonne taille
ok merci pour ces precisions []

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :
quid de la sortie video. Je suppose que la console sort du composite...(?)


C'est de la péritel de bout en bout.
Donc oui, composite.

Mais la console possede également les fiches qui permettent de la brancher directement sur un moniteur Amstrad CPC (genre CTM664, CTM640, CTM644, MM14 ou CM14)

Citation :
et enfin quel est le prix maximum à ne pas depasser pour en acquerir une?


Le prix est tres subjectif... En effet, comme dans toute collection, une console n'a que la valeur que l'acheteur lui donne... Et ça, ça dépend de l'engouement du-dit acheteur justement.

Perso, pour une GX-4000 complete (alim, péritel, 2 manette), je ne donnerais pas plus de 15 Euros (voir moins si c'est en brocante... La mienne, on me l'avait carrément donné !) . S'il y a des jeux, là c'est différents... Je mettrais entre 1 et 5 Euros le jeu suivant la rareté. En effet, je pense que c'est le jeu qui fait l'interet de la console.

Concernant l'Overscan, en voyant les screenshots j'ai l'impression que pas mal de jeu en bénéficient (Ce qui n'est pas le cas de Burnin' Rubber par contre)... Mais sur ce point, il vaut mieux demander à quelqu'un qui a pu voir tourner les jeux.

art of shooting
Pixel de bonne taille
Merci titan pour ces precisions (ici et dans l'autre topic) sur la machine... j'ai quelques autres questions. y'a t'il beaucoup de jeux en overscan? quid de la sortie video. Je suppose que la console sort du composite...(?) et enfin quel est le prix maximum à ne pas depasser pour en acquerir une?

Merci encore de combler mon vide culturel sur le sujet []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
aaaah voila c'est no exit le jeu de baston que j'avais vu. Bon je note barbarian 2, no exit et robocop 2


merci pour l'adresse ^^ argh y'a pas tous les jeux commentes []

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :
hmmmm barabarian II est une merde nan ?


Ben moi je trouve pas... A l'époque je l'avais même acheté en original ! (et scotché le poster de Maria sur mon mur de chambre... lol ! ).

Non, franchement, je trouve que Barbarian II est un tres bon jeu.
Il mele action et aventure dans des décors très sympa.



Citation :
Par contre no exit et robocop ca me dis quelque chose de nom mais j'ai jamais vu. Si quelqu'un a un petit avis expres


Robocop 2 est très bon. un peu dur, mais très bon.
Graphiquement il est tout mignon (avec des graphismes bien colorés et qui tiennent tout l'écran)



No Exit est un jeu de baston à la Street Figther. Mais même si graphiquement il a son charme, il ne m'a pas accroché à l'époque...
(Au passage, il faut savoir que la version GX-4000 de "No Exit" a été améliorée graphiquement par rapport à la version CPC de base... Plus de couleurs apparement).

Version CPC :


Version GX4000 et CPC+ :


Pour résumer, tu trouveras un détail de chaque jeu GX-4000 ici :

http://www.catharton.net/electronica/articles.php?cat_id=8

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
hmmmm barabarian II est une merde nan ?

Sinon batman the movie j'ai deja sur cpc donc je passe mais navy seal il me semble y avoir joue et avoir bien aime.
Tintin il etait sympa.

Par contre no exit et robocop ca me dis quelque chose de nom mais j'ai jamais vu. Si quelqu'un a un petit avis expres []

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :
et sinon y'a quoi comme eux sur gx ?


Il y a une liste ici : http://www.cpcmania.com/index.asp

Wikipedia nous donne cette liste :

Barbarian II
Batman The Movie
Burnin' Rubber
Chase HQ II
Copter 271
Crazy Cars II
Dick Tracy
The Enforcer
Fire and Forget II
Klax
Mystical
Navy Seals
No Exit
Operation Thunderbolt
Pang
Panza Kick Boxing
Plotting
Pro Tennis Tour
Robocop 2
Skeet Shoot
Super Pinball Magic
Switchblade
Tennis Cup II
Tintin On the Moon
Wild Streets
World Of Sports []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
et sinon y'a quoi comme eux sur gx ? parce que j'ai cru entendre que y'en avais que 17. Et a part burnin rubber et un versus ou tu peux te transformer en :monstre je sais pas ce qu'il y a.

Tiens faudrait que j'en choppe une de gx tiens []

Dreamcast player
Pixel microscopique
la le gars me la fait a 20€, c'est deja plus correcte, non?en fait elle me tente bien meme si je n'y jouerais pas bcp!!! []

Dreamcast player
Pixel microscopique
ah ok!!comme c'était la premiere fois que j'en voyais une en vente et vu que y'en a pas des masses....
[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)