Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
[Note : ne plus venir sur GP le matin, attendre l'allumage de tous les neurones ]

Laurent
Commissaire apolitique
Tu me déçois ma vieille []

Mike the freeman
Pixel monstrueux
C'était une petite blagounette sur la présence du lien vers grospixels dans un magazine jap censé répandre la bonne parole

petitevieille
Grossier personnage
Citation :

Le 2006-09-16 11:12, Laurent a écrit:
Lu sur le site de l'agence Reuters :

"953.000 Xbox 360 vendues au Japon cette semaine

Après un démarrage très difficile et deux lancements aussi peu fructueux l'un que l'autre, la console de Microsoft connaît un regain inexplicable d'intérêt dans l'archipel. Interrogé à ce sujet, Yushiki Nagata, responsable des ventes pour Microsoft au Japon, s'étonne : Je ne sais pas ce qui se passe, c'est comme si les joueurs nippons venaient d'entendre une voix qui leur dit d'acheter la 360. Peut-être qu'ils ont découvert une source d'information inconnue qui les a convaincus. Nous enquêtons pour savoir qui nous a donné ce coup de pouce.. Qui que soient les responsables de ce miracle, Bill Gates s'engage à les récompenser en leur offrant 1% des parts boursières de la société.

Si vous avez la moindre information, faites vous connaître par mail à cette adresse : bill.gates@microsoft.com"






Euh... ils passent de 1000 à 900000 ???

http://www.gamekult.com/articles/A0000051043/

Support - - - - - - - - -Ventes - - - - -Total
6. Xbox 360 - - - - - - 1.094 - - - - - 74.021

Y'a des alcooliques chez Reuters ou ça sent le moquage de visage de notre Commissaire Politique ?

Laurent
Commissaire apolitique
Lu sur le site de l'agence Reuters :

"953.000 Xbox 360 vendues au Japon cette semaine

Après un démarrage très difficile et deux lancements aussi peu fructueux l'un que l'autre, la console de Microsoft connaît un regain inexplicable d'intérêt dans l'archipel. Interrogé à ce sujet, Yushiki Nagata, responsable des ventes pour Microsoft au Japon, s'étonne : Je ne sais pas ce qui se passe, c'est comme si les joueurs nippons venaient d'entendre une voix qui leur dit d'acheter la 360. Peut-être qu'ils ont découvert une source d'information inconnue qui les a convaincus. Nous enquêtons pour savoir qui nous a donné ce coup de pouce.. Qui que soient les responsables de ce miracle, Bill Gates s'engage à les récompenser en leur offrant 1% des parts boursières de la société.

Si vous avez la moindre information, faites vous connaître par mail à cette adresse : bill.gates@microsoft.com"
[]

IsKor
Camarade grospixelien
Bravo pour ton interview LVD
Wow, être cité comme ça dans un mag japonais, c'est la super classe... []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-09-13 15:22, Kaede a écrit:
C'est super et drolement sympa de ta part
Soit dit en passant, les statistiques de fréquentation du site placent le Japon en 3eme position, devant les Etats-unis (je ne sais plus à quelle place exacte il était auparavant - cela dit je crois qu'il était déjà dans le "top 5", ça m'avait étonné)


C'est pas la 1ere fois. Il y a quelques semaines, je suis tombe sur un site (japonais) de remixes de musiques de jeux video, et dans leurs liens, il y avait Grospixels!

HappyGrumble, il existe quelque part sur cette partie du forum un topic intitule Cuisine qui repondra a tes questions []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Chapeau LVD ! (Même si j'aurais bien aimé savoir ton plat préféré, mais bon )

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
sur NA aussi le japon est super bien place. C'est fou ca, mais visiblement la communaute francaise est plus importante qu'on ne le crois []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
C'est super et drolement sympa de ta part
Soit dit en passant, les statistiques de fréquentation du site placent le Japon en 3eme position, devant les Etats-unis (je ne sais plus à quelle place exacte il était auparavant - cela dit je crois qu'il était déjà dans le "top 5", ça m'avait étonné)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)