Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Orioto
Pixel de bonne taille
Tiens je vais poster dans ce topic histoire de

Bas moi toujours (et encore) étudiant en cinéma à Paris, je fais des films courts fauchés/ratés, j’ai la flemme d’écrire des articles ou de poster dans les forums, je joue à la DS, j’achète la WII la semaine prochaine comme tout le monde, et je viens de finir FFXII en me disant… He bé…:(

Sinon y a le design de Push qu’est de moi et on peut voir mes fanarts sur ma page deviant ici :
http://orioto.deviantart.com/

Et même, mais alors vraiment si on est maso, mes films ici : http://orioto.free.fr/Eicar/
qui sont essentiellement des exercices d’école avec du sexe dedans (pas trop quand même).

Bonjours à tout le monde sinon

xxxLeNorexxx
Pixel visible mais rikiki
Citation :

Le 2006-09-16 22:37, Pherfalath a écrit:
Je confirme ^^

Pis il y a des membres de la gente féminine qui vous lisent avec passion, sans pour autant poster

Je suis pas assez calée en la matière pour pouvoir participer aux conversations, d'où mon silence. Pis y a la timidité qui joue aussi!



Vala, tout comme la madame.
D'ou mon silence également. (Et puis un peu (beaucoup) de WoW aussi ).

Hé oui, des filles vous lisent avec passion!
Je n'ai encore jamais trouvé de forum sur les jeux videos ou les debats sont aussi interressant, clairs et constructifs qu'ici. Menés de plus, par des tels experts
Bref, je ne suis pas prete de lacher grospixels, meme si je ne poste que très rarement.

fhouste
Pixel microscopique
Citation :
A noter le 21 septembre prochain la sortie d'un livre nommé "Push Start : 30 ans de jeux vidéo" d'un certain François Houste (Homonyme ?).


Salut tout le monde !
Non, il ne s'agit pas d'un homonyme. Après deux ans de boulot, le livre sort finalement le 23 novembre dans toutes les bonnes boucheries : http://www.pushstart-lelivre.com/.

Mike the freeman
Pixel monstrueux
Tiens c'est marrant, avec les cartouches d'encres et un effaceur magic + Reynolds, on arrivait à faire une sorte de fusil à pompe lanceuse de cartouches d'encre ( vides, bien entendu ;( ).

/me, ancien roi des cancres ^^

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
/me découpe mes vieilles cartouches d'encre pour récupérer les billes qu'elles contiennent, et les fourre dans le double fond du cul de ma colle Uhu.

[]

Mike the freeman
Pixel monstrueux
/me lance une boulette en papier maché sur le tableau

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Meme un monstre aurait ses faiblesses, vous vous rendez pas compte la masse de jeux qui sont sortis, c'est impossible de tous les connaitre.

Pi bon on est pas a l'ecole ici, si on dit des conneries on va pas se faire bannir []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-09-16 22:37, Pherfalath a écrit:
Je confirme ^^

Pis il y a des membres de la gente féminine qui vous lisent avec passion [...]



Bonne chose. Mais on a parlé ailleurs du manque de représentantes de la gente féminine sur GP, représentantes qui pourraient apporter un éclairage différent.

Citation :

Je suis pas assez calée en la matière pour pouvoir participer aux conversations, d'où mon silence. Pis y a la timidité qui joue aussi!


Je me permets de revenir sur ce point parce qu'il est fréquent sur GP. Il me semble que nous sommes nombreux dans le cas (à pas être des monstres de connaissance vidéoludique) mais que l'ambiance sur le forum est assez respectueuse que pour que cela ne pose jamais problème. De plus, j'ajouterais que la plupart des choses que j'ai apprises le furent en postant sur le forum (discussions, obligation de se renseigner avant de dire certaines choses, ...). Donc, poster rend plus intelligent []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-09-16 12:25, Thezis a écrit:
Oui, je me souviens de ce topic mais ça me semble une drôle d'explication. Une boîte est tout de même infiniement plus pratique. Je ne vois toujours pas l'intérêt.


C'est clair! Cette question ressortait d'ailleurs du topic. C'est un mystère
Citation :
Ou alors certains deviennent membres pour soutenir GP, sans intention de poster ?
J'ai de gros doutes
Car vraiment tous les forums sont bourrés de 0 posteurs (il suffit de jeter un coup d'oeil aux listes de membres ci et là).

@LVD : Oui : on peut lire toutes les rubriques sans être loggué.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Peut-on lire tous les topics du forum sans etre inscrit? Parce que sur certains forums (parfois certaines sections seulement) c'est obligatoire. Dans ce cas-la, il y a sans doute beaucoup de monde qui s'inscrit juste pour pouvoir lire. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)