Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
En ce moment il fait très beau en Normandie (au Havre, du moins)... et toc!

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
clair! Paris en ce moment resemble plus à la Normandie qu'autre chose....

CBL
Pixel visible depuis la Lune
C'est surement parce qu'ils n'y vont qu'en été ! (et encore cette année ils vont etre gatés)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est vrai que l'histoire met un poil de temps à démarrer dans Noir. Mais comme d'hab, sur la fin (à partir des épisodes 15-16) c'est absolument terrible. Et puis la bande-son tue.
Quant à la vision qu'ont les Japonais de Paris, je la trouve déjà plus réaliste que celle qu'en ont les autres peuples. Dans certains épisodes on voit même des (vrais) exemplaires du Monde et du Canard Enchaîné. Par contre c'est vrai que les Japonais sont très optimistes au niveau du climat parisien

CBL
Pixel visible depuis la Lune
J'ai vu une partie des Noir en jap st anglais. J'ai pas été très convaincu. D'abord par la vision qu'on les japonais de Paris, après par l'histoire qui ne casse vraiment pas des briques et auquel j'ai pas du tout accroché. Bref, faudrait que je les revoie en fr. Je préfère largement Trigun ou Lain.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oh oui. Voire même la meilleure. Scénar excellent, très bonne animation, character design terrible (même si je suis probablement le seul ici dont le perso préféré est Jet) et une musique d'enfer (les thèmes d'intro et de fin sont inoubliables). Cette série m'a accroché dès la première scène du premier épisode.

Dans mon top 3, juste derrière on trouve à égalité Trigun et Noir (série qui n'est pas encore sortie officiellement ailleurs qu'au Japon donc si vous ne connaissez pas c'est sans doute normal).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Haaaaaa, Cow Boy BeeBop.......une des meilleures séries du monde entier, de l'univers de la galaxie du cosmos....

obigui
Tout petit pixel
oui je sais que fly vient au depart de la serie des dragon quest (je crois que c'ets cette serie??) mais si je ne me trompe il n'existe pas de jeu reprenant les personnages et les evenement du manga. Le manga et les personnage sont independant de la serie de jeu video (enfin je crois) et c'est ces personnage et cette histoire que j'aurai voulu jouer en jeu
Pour ce qui est de cowboy beebop je pense que vu le succes de la serie un jeu est peut etre envisagé (ou peut etre deja fait mais inconnue chez nous)

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
sinon, j'aimerai bien voir sortir un jour une adaptation en jeu d'aventure de cowboy be-bop.
imaginez un peu: on dirigerait les personnages principaux avec une vue à la troisième personne (le tout en 3d bien sur). on pourrait botter les arrières trains des méchants avec les techniques de jeet kun do de Spike Spiegel (qui devait etre mon surnom sur le forum, mais j'ai changé d'avis à la dernière minute), piloter toute sorte de vaisseaux, mener son enquete à la façon d'un Shenmue, et visiter toutes les planètes du système solaire (et rien que pour Fay Valentine en 3D, ça vaudrai le coup)!!!

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
euh..., juste comme ça , Fly est un manga adapté d'un jeu vidéo, fait extrèmement rare.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)