Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
|
|
|
|
|
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation : Le 2025-02-03 00:52, RainMakeR a écrit :
Pour toi LVD
Houla c'est vieux! C'est sorti il y a 5 ans au moins!
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
Citation : Le 2025-01-28 13:27, RainMakeR a écrit :
A mon grand regret je pense que l'IA est parti pour s'imposer pour tous les usages du coup c'est la grosse baston pour qui va avoir la plus grosse. Et on s'en fout des couts, de la pollution etc....
J'ai entendu dire que cette IA chinoise décollait mais c'est gratos non ? j'ai jamais confiance en des trucs gratos, surtout chinois ...
Vu la tournure des choses en ce moment j'aurai pas plus confiance dans les trucs américains dans un proche avenir.
Je signale à tout hasard que Musk a volé et pris le contrôle des données financières et du personnel de l'Etat fédéral des Etats-Unis ce week-end avec une équipe de jeunes à sa solde. Comme ça piou en toute impunité parce que l'Etat de droit est en train de s'effondrer là-bas depuis le retour de Trump.
Ce qui se passe depuis deux semaines prend un très mauvais tournant.
Mais l'avantage de deepseek c'est que ça a montré au monde que c'est possible de faire du LLM (vrai nom des IA conversationnelles) pour pas cher et open source.
Dans de là peut être que ça va bouger en Europe aussi... Il serait temps parce que l'équilibre mondial n'est pas spécialement en notre faveur en ce moment.
|
Pour toi LVD

|
A mon grand regret je pense que l'IA est parti pour s'imposer pour tous les usages du coup c'est la grosse baston pour qui va avoir la plus grosse. Et on s'en fout des couts, de la pollution etc....
J'ai entendu dire que cette IA chinoise décollait mais c'est gratos non ? j'ai jamais confiance en des trucs gratos, surtout chinois ...
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)