Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
PacoRabanne
Pixel microscopique
Hello Thezis !

Je suis donc PacoRabanne, un des admins du site phenixinformatique.com, traitant essentiellement de l'Amstrad CPC !
J'organise, au nom de l'association portant le même nom du site, un petit meeting dans la joie et la bonne humeur, comme dit précedement, essentiellement Amstrad CPC, mais les autres machines sont les bienvenues !
Au programme, entre autres, montrage de beaux engins OldiZ, jouage à plein de vieux Jeux et programmage d'une ch'tite démo sur CPC pour l'occasion !

Ce meeting est entièrement gratuit hormis la bouffe, ça va de soit !

Un de vos membres étaient déjà venus à celui que j'avais organisé il y a 2 ans avec CriCri_ng, malheureusement, c'était le dimanche et c'était rangeage du matos, enfin voilà, à bon entendeur !

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Bonjour PacoRabanne, bienvenu sur Grospixels. Un mot de présentation? []

PacoRabanne
Pixel microscopique
Salutations Amstradiennes de l'Equipe du Phénixinformatique.com à toute l'équipe de GrosPixel !!

Du vendredi 1er Septembre 17h au Dimanche 3 dans l'après-midi, aura lieu le Meeting Phénixinfo Edition 2006 dans la salle Hexagone de la MJC Jacques Prévert, rue Cosson à Lunéville (54) !

Avis à tous les interressé(e)s !!
Ce meeting est essentiellement Amstrad CPC, mais d'autres machines seront présentes !

Plus d'info, ICI!

Merci !





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)