Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish
you were here
Le café du commerce ? Ici ? Bah je pense pas.
A part ça, je sers un pastis à quelqu'un ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Allez y les mecs !

IsKor
Camarade grospixelien
D'ailleurs, je vais m'atteler au Dossier C&C moi...

Soreal
Pixel monstrueux
Gwen parle d'intercontrat....tu bosses dans une SSII toi aussi ?

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
c'est vrai? 'y a pas besoin de prendre la carte du parti?
je suis à 200% partant!!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
A ce propos, si l'un d'entres vous a envie d'écrire un article pour GP, qu'il le fasse sans hésiter. Je pense que Lolo sera d'accord avec moi. Sans forcement faire partie du staff, les fidèles de GP peuvent proposer des articles.

gwen
Gros pixel
Je suis pour le forum HS.
Il est, je trouve, interessant de parler de tout et de rien avec des personnes que l'on apprecie sur les forums sur les jeux.
Je trouve qu'un forum doit être un lieu vivant et de discution.
De plus, il ne semble pas qu'il y ait de flooder donc je ne vois pas où est le probleme vu que tous les HS sont regroupés!

En plus il faut penser aux gars qui sont en intercontrat, qui n'ont rien à faire et qui ont déjà ecumé tous les nombreux articles de GP!

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Bon, ben alors ça gazouille!

Laurent
Commissaire apolitique
OK, je pense que le message est passé et il est fort pertinent.

Ceci-dit, que personne ne se sente visé. Moi aussi j'apprécie la présence du Chevalier, et ses topics ont le plus souvent entraîné de vraies discussions, argumentées, qui ne se limitaient pas aux banalités d'usage.

Pour ce qui est de la bande passante, on n'a pas été relancé par l'hébergeur, même si aujourd'hui la base données était souvent inaccessible, ce qui semble indiquer que le forum est encore par moments un peu trop actif pour eux, mais bon, franchement, avec rarement plus de 5 ou 6 personnes branchées et aucun flooder maladif (à part peut-être une certaine demoiselle dont je ne citerai pas le pseudo histoire que personne ne sache de qui je parle ), je trouve pas qu'on abuse, et je pense que si ça déconne, c'est surtout parce qu'ils n'ont pas les moyens de leur politique, alors pas la peine de culpabiliser.

Au besoin, on peut changer de crèmerie, la chose a déjà été examinée.

Elesias
Pixel de bonne taille
Tu peux me filer le lien du forum sur la culture du pois chiche en Mongolie orientale ?

Je pense que ce serait bien pour ma culture générale et les dîners mondains !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)