Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Bien dit bruno!!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Tout à fait ! Nous jouons pour nous, pas pour se la peter devant ses potes.

IsKor
Camarade grospixelien
oui, j'y ai aussi joué avant que ce soit un phénomène de société... ben j'ai vraiment apprécié le jeu. je suis allé assez loin même, mais ca m'a gavé ensuite..

syklik
Pixel de bonne taille
tout a fait d'accord bruno!
moi j'y ai joué alors qu'on etait en plein dedans mais je sais pas faut savoir mettre de coté ses aprioris ( ca s'ecrit comme ca??)
et apprecier ( ou pas ) le jeu pour ses reelles qualités!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Moi j'avoue y avoir joué avant la deferlante. Je me suis amusé mais vite lassé apres. et puis les personnes qui ne jouent pas à un jeu passke "c'est trop populaire" ou "mauvaise réputation" m'enervent gravement. Culture de mouton....

syklik
Pixel de bonne taille
bah voila bruno a repondu a ma place , en faisant abstraction de toute la pokemon mania et de tout le buisness engendré par ces chers petits etres il faut avouer que le jeux sur game boy a un concept assez marrant et qu'il n'est pas forcement destine aux gamins, bon apres c'est clair que toutes les suites qui sortent regulierement ( or , argent etc...) c'est n'importe quoi ( nimportekoiware) et ca sent bon l'arnaque! mais ca ne me feras pas changer d'avis qu'a la base le jeu sur gb est sympathique et que l'on se surprend a prendre du plaisir assez facilement.
A mon avis dans ceux qui n'aiment pas le jeu il y en a une partie qui n'aime pas le concept (ca peut se comprendre, les gouts et les couleurs...) et une autre partie (majoritaire) qui juste parce que le jeu porte le nom de pokemon et qu'il y a des pokemons tout partout dedans(:-)) n'as meme pas l'intention d'essayer. Beaucoup doivent se dirent que c'est impossible qu'ils puissent aimer un jeu pokemon, rien que d'y penser ca les rebutes...
la question a se poser est que si ce jeu etait sorti avant la folie pokemon n'auriez vous pas aimer?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'adore Disney mais il faut dire que eux c du matraquage à chaque film. Bizarre que les gens ne le remarquent plus. Si le DA Poké ne vole pas tres haut, le jeu a un concept assez sympa meme si j'aime pas mais je reconnais que c marrant pour ceus que ça interesse.

JC
Camarade grospixelien
D'autre nouvelles de Syklik dans notre prochain flash d'informations, juste après la pub

syklik
Pixel de bonne taille
arrrrrghhhhhhhhhh!!
bon la j'ai pas vraiment le temps d'ecrire un long topic mais je voulais juste signaler que pour une fois je ne suis pas du tout d'accord avec vous...
bon j'y reviendrais ce soir...

nova
Pixel imposant
Mouais, ça se discute...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)