Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jika
Pixel planétaire
Un petit up amusé pour que Grospixels se la pete un peu....

Voila la news du jour sur certains sites d'actualité.

"On en sait plus sur la B.O. du prochain jeu de Bizarre Creations. C'est Richard Jacques qui la composera...

Ce compositeur britannique s'était allié il y a quelques années à Amuze pour s'occuper de la bande son de Headhunter sur Dreamcast (puis PS2). Il a aussi déjà bossé pour Bizarre et son excellent MSR. Il est crédité sur des jeux comme Jet Set Radio Future, Sonic R, Sega Rally 2006 ou Outrun 2 (dont il signa les euro remix), entres autres très grands jeux... Bref, un grand monsieur de l'histoire de Sega.

On le retrouve aujourd'hui sur le nouveau shoot de Bizarre, alors qu'il est à présent indépendant: sa musique devrait rythmer la campagne solo. The Club est toujours programmé pour cet automne sur PS3, 360 et PC."


http://www.objectif-sega.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1392

Euh, je veux pas péter l'ambiance mais ici, sur grospixels, on le sait depuis juillet dernier.... Héhéhé... []

Jika
Pixel planétaire
Un petit Up juste pour signaler que sur son site Richard Jacques vient de dévoiler la fameuse 'killer app' de Sony sur PS3 sur laquelle il travaille : il s'agit de Eight Days qui avait été montré lors du dernier E3.

http://www.richardjacques.co.uk/games.html

Plus d'infos sur Eight Days ici : http://www.playfrance.com/ps3-eight-days.html

Dont une vidéo http://www.playfrance.com/video-eight-days.html




Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2006-07-28 11:06, Jika a écrit:

C'est clair que The Club devient un jeu à suivre de très près pour moi : produit par Sega, développé par Bizarre et avec une musique de Richard Jacques (enfin, si ca se confirme : Richard dit pour l'instant qu'il est "en pourparlers"...).


Il faut savoir, parmi les très rares infos qu'on ait eu sur The Club (titre provisoire, je le rappelle pour quand ce topic ressortira d'outre tombe), il a été révélé que le jeu n'aurait aucune cinématique, qu'il ne comporterait que du gameplay. Donc, si c'est bien RJ qui fait les musiques comme on l'espère tous, il n'aura peut-être pas trop la possibilité de s'appuyer sur une narration évoluant en cours de jeu. Peut-être que du coup il pourra se concentrer sur le côté "réactif" de la musique qu'il vante dans ses réponses.
[]

Cerebus
Gros pixel
Citation :

Par la même occase, j'ai appris le nom de celui qui a fait les ziques de WoW


Ziques plutôt efficaces puisque même après des semaines de jeu, j'ai toujours pas pensé à les enlever !

IsKor
Camarade grospixelien
Waw. MONSIEUR Richard Jacques, rien que ça!!
Merci à toi Jika, d'avoir rendu ""hommage"" à l'un des plus prolifiques (et meilleurs) musiciens du secteur JV.. Comme l'a dit pas mal de monde, c'est vrai que la zique est injustement mise de côté...

N'empêche, le monsieur cite de sacrées pointures commes favoris
Par la même occase, j'ai appris le nom de celui qui a fait les ziques de WoW []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Tres tres interessant []

Barbo
Gros pixel
Bravo pour le scoop, bravo pour l'interview.

Enfin un grand bravo quoi.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Super interview Jika, bravo à toi. Passionnant d'un bout à l'autre. []

Jika
Pixel planétaire
C'est clair que The Club devient un jeu à suivre de très près pour moi : produit par Sega, développé par Bizarre et avec une musique de Richard Jacques (enfin, si ca se confirme : Richard dit pour l'instant qu'il est "en pourparlers"...). N'empeche que de ce que j'ai pu voir du jeu, j'ai l'impression que RJ va se régaler à doter cet univers un peu sombre de sa musique. Puis ca fait très Headhunter comme univers, cette vision pessimiste d'un futur proche corrompu et complétement pourri.

Tiens, il est aussi important de noter que Amuze a dans ses cartons un nouveau projet : http://www.amuze.com/200X.html



Oui, effectivement, on ne sait rien du tout de ce jeu, mais j'espere en tout cas que RJ s'occupera de sa musique.

[]

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Rhalala, tu n'y mets pas du tien Rudolf, là....

Alors :

- MSR = Metropolis Street Racer. C'est quand meme écrit dans l'article !

- "Jet Grind Radio / Jet Set Radio (Sega)" Issu de la liste écrite dans l'article.... Hum...


...
...
Bon, tu peux me traiter de nouille si tu veux.

Citation :
- "Ah oui, tu as carrément essayé de contacter Rare? Eh ben mon vieux, tu y vas fort. "
Et comment tu crois que j'ai eu l'interview de Richard Jacques ? Tu crois que c'est un vieux pote à moi ? Et crois tu qu'il ait des cagettes de temps à perdre ?


Ben oui, quoi, je pensais que c'était un ami de trente ans (hum).

Citation :
- "Ben en fait les jeux de voiture ne m'ont jamais attiré. Une fois je m'étais ennuyé en jouant à ce genre de jeux. Si ça se trouve, le jeu que j'avais essayé à l'époque était mauvais. Peut-être devrais-je réessayer. " Une fois j'ai joué aux chevalliers du Zodiaque sur PS2. J'avais pas aimé. Je dois être allergique aux jeux de baston. Du coup j'ai loupé Street Fighter et SoulCalibur....


Ben, moi je suis complètement passé à côté des jeux de baston, et je n'arrive pas à m'y intéresser pour l'instant. Là aussi il faudrait que j'essaie. Mais je sais que sur Dreamcast on trouve des jeux de course et des jeux de baston tout à fait acceptables.

N'empêche, je m'étais toujours demandé ce que signifiaient les sigles MSR. Décidément, j'aurais appris plein de trucs aujourd'hui.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)