Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
Bémol : que doit-on faire pour installer une nouvelle version de Firefox sous Windows ? Est-ce plus "user friendly" de lancer un installeur et de faire une série de "OK" ou de décompacter une archive qui contient le logiciel prêt à l'emploi ? Quelle est le poids des habitudes dans cette impression ?
Souvent la définition du "user-friendly" est en grande partie conditionée par les habitudes personnelles...

Là où je m'interroge c'est sur l'installeur de Firefox, fourni par Mozilla avec je ne sais plus quelle version sous nunux, et qui a depuis été abandonné, on est revenu au bon vieux tar.gz comme avant.


Sinon le mieux ce serait que Firefox soit inclus dans les paquets officiels des distributions... On mettrait à our avec un petit coup de Synaptic, le système le plus "user-friendly" tous OS confondus (taper le nom du logiciel, cocher, dire "ok" et lancer le logiciel 2 minutes plus tard sans avoir à redémarrer ni fermer toutes les applications en cours...).


dante2002
Déterreur de topics
En fait PV, j'avais essayé d'installer l'extension dont tu m'as parlé mais elle n'était pas prise en charge parce que mon firefox était ancien.

Etant donné que sous cette satanée mandriva les RPM des derniers firefox ne sont pas encore free, j'ai du télécharger sur le site de mozilla puis reconfigurer mon bureau.

Sans vouloir faire mon rabat-joie, c'est sur des petits détails comme ça qu'un windows reste plus "user friendly", mais si comme dit je suis depuis quelques mois exclusivement sous nunux... []

dante2002
Déterreur de topics
J'ai installé la dernière version de firefox et ça fonctionne complètement...

[]

petitevieille
Grossier personnage
Y'aurait pas une pub en flash qui exigerait le plugin en version 429 et qui ferait planter FF ?

Je viens de tester sous Ubuntu et mon Firefox avec le flash 7 a bien marché.

installe l'extension flashblock pour voir :
https://addons.mozilla.org/firefox/433/

dante2002
Déterreur de topics
Bonjour tout le monde,

utilisateur de firefox sous mandriva depuis hier à chaque fois que j'essaie de lancer grospixels le navigateur plante subitement sans demander son reste.

Avez vous déjà eu ce type de problème? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)