Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Je vais voir ce que je peux faire...

JC
Camarade grospixelien
Ouaip, ils m'ont dit que la commande était annulée et que mon compte n'avais pas été débité. Par contre je trouve ça chouette qu'ils n'aient pas attendu trop longtemps pour me le dire, contrairement à un certain magasin (commençant par Fna) qui m'a fait attendre 3 mois en me disant chaque fois "revenez dans 2 semaines", avant de m'avouer froidement que ce que je voulais acheter était en rupture de stock depuis un an (décidemment)...

Bah, ça me laisse plus de temps pour de prochains articles, comme ça... En tout cas, si tu as d'autres nouvelles sur ce jeu et sa suite (ou sur un autre prochain Elite-like), n'hésite pas à me tenir au courant, ça m'intéresse beaucoup

Phyl
1er Secrétaire
Pas cool, pas cool...
Dans ce cas la commande est annulée je suppose?
normalement en septembre-octobre sort X-2 qui devrait etre assez genial (je suis de près le projet)
Encore un peu de patience...
De mon côté je vais voir ce que je peux faire

JC
Camarade grospixelien
Indigène vient de m'écrire à nouveau: "We are very sorry to report that the following item is in fact NOT AVAILABLE at present"


Phyl
1er Secrétaire
Arrrgh, les fourbes!!!!
A mon avis, ils en ont plus non plus et attendent le prochain pressage!
Je te efrai bien une copie, mais a vrai dire, j'ai essayé une fois et je n'y suis pas arrivé! et puis c'est pas légal...
Je sais pas quoi te dire...heu plus c'est long plus c'est bon

JC
Camarade grospixelien
Bouhouhouhouhou...... (snif)...

"Indigène" vient de m'écrire:
Ils ont un problème de stock et ne me livreront pas mon jeu avant début septembre
Pitié! je veux ce jeu Mr Indigène, et si possible pas dans quinze ans...

Phyl
1er Secrétaire
J'ADORE!!!!
Je tiens au paasage à rendre un hommage énorme à Bill Waterson sans qui je n'aurai certainement jamais atteint le niveau d'anglais suffisant pour decrocher mon concours! et ce sans jamais me donner l'impression que je travaillais!
Calvin est le plus grand philosophe de tous les temps!

JC
Camarade grospixelien

Phyl
1er Secrétaire
Bienheureux sois tu!!!
ta vie va changer

JC
Camarade grospixelien
Je suis venu
J'ai vu
J'ai achetu
...
Maintenant j'attends......




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)