Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
HappyGrumble
Pixel monstrueux
Félicitations !

Moi aussi j'ai une petite phrase sympa qui m'ait arrivé il y a deux heures au Quick. Mon grand de 5 ans et 1/2 finit de jouer au toboggan, et me demande, essouflé : "Papa, y'a encore du soif ?" Je rigole, et il comprend qu'il s'est trompé, alors il rectifie "Pardon ! Y'a encore du boire ?"

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
C'est mignon. Mais bon, on verra bien s'il aimera autant son frère quand il sera plus grand. []

twipol
Pixel monstrueux
Ca me fait penser à un truc trop drôle qu'un de mes neveux a sorti récemment, désolé je profite du topic pour le caser. Donc il a 3 ans et demi, et il a déjà un petit frère qui s'appelle Alexis, et le 3e est en route. Ses parents lui ont dit : "tu vas peut-être avoir un nouveau petit frère". Il a répondu "Mais non, moi je veux garder Alexis !"
Voilà il a cru que c'était un remplacement quoi ^^

Hum c'est tout ce que j'avais à dire. []

Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :

Le 2006-05-16 07:18, Soreal a écrit:
Merci à vous tous!
Carl, voilà deux photos, bon alors vous inquiètez pas si elle a des petits branchements, mais elle a eu ce qu'on appelle un pneumo-thorax à la naissance et avait besoin d'oxygène pour bien respirer, elle est donc dans une petite couveuse, mais on lui a déja enlevé l'oxygène hier, car elle respire toute seule normalement.

Ah oui je connais le pneumo-thorax, mon père en a eu un (à une époque où on bricolait pour soigner ça).

Elle est super mignonne (et je trouve les nouveaux-nés en général rarement beaux, je précise), j'adore quand ils ont des cheveux à la naissance, on dirait des petits lutins de Brian Froud.

Bon courage pour la suite, pour ma part j'ai été très ému quand mon frère a eu son premier enfant, ça a changé ma vie aussi.

Milcham
Gros pixel
C'est mignon comme tout, tout ça !

A is over, we are now rushing into zone C, be on your guard !
En gros t'as 18 ans à assurer maintenant.

Esteban
Gros pixel
Oelle est très chou, et Thelma c'est un zouli prénom en plus

Gamerphil
Gros pixel
Elle est mimi comme tout, bravo !

Soreal
Pixel monstrueux
Merci à tous.
Euh, qu'est ce qui dit Monsieur de Erste ?
Bien sur que c'est ma fille, et que tu trouves des photos en cherchant soreal sur google, ça m'etonne pas, de la photo j'en faisais déjà avant ma fille.. []

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Dis moi, Soreal. Tu es sûr que c'est ta fille? Tu sais, grâce à Google, on peut trouver des images très facilement...
Bon allez, toutes mes condolé... euh félicitations pardon. []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Félicitations!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)