Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
art of shooting
Pixel de bonne taille
D'apres ne interview de chez Kikizo

-l'europe sera la 1ere servie
-aurra les deux modeles a 499 et 599€

http://games.kikizo.com/news/200605/138.asp

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2006-05-25 07:01, Laurent a écrit:
Sony envisagerait d'interdire la revente d'occasion des jeux PS3 :


wai ils avaient fait pareil avec la ps2 et la ps1 avant mais bon c'est se tirer une balle dans le pied

Citation :

Le 2006-05-25 00:14, mickmils a écrit:
Le film Da Vinci Code appartient a Sony. Sony veut lancer le Blu Ray. Sony reserve le Da Vinci Code au Blu Ray. Je vois pas ce qu'il y'a de compliqué a comprendre. Dire que c'est "pour vendre la PS3" c'est de la speculation pure dans la mesure ou Sony des intérets aussi énormes dans le blu ray.


j'entend bien mais bon ils auraient pu faire un bindle avec des lecteur dvd blue ray ou faire des promos. Sortir un film pour faire vendre des consoles je trouve pas ca logique. C'est comme si faire des promos sur le pain ca faisait vendre des livres []

Sodom
Gros pixel
Qu'ils essaient donc d'interdire la revente des jeux PS3 : je suis curieux d'en voir les conséquences à long terme

Laurent
Commissaire apolitique
Disons qu'ils pourraient les interdire sans trop de répercussions pendant 6 mois, un an à l'extrême limite. Mais ensuite... il faut savoir qu'on trouve déjà Kameo à moins de 25€, GRAW à 39, DOA4 à 27... de mémoire d'utilisateur de 2xmoinscher.com je n'ai pas constaté que le passage à 70€ ait changé grand chose à la décote des jeux.

petitevieille
Grossier personnage
Ce genre de rumeur avait déjà émergé il y a quelques semaines ; je doute que sony "ose" faire un truc pareil, ou alors c'est qu'ils sont vraiment aux fraises : ils ont plus à perdre qu'à y gagner. Les supposées pertes de ventes dûes au marché de l'occasion sont sans doute largement compensées par l'attractivité d'une console dûe à l'existence de ce marché de l'occasion... Combien de gens achèteraient une console en sachant qu'il leur sera impossible de profiter des jeux à pas cher du marché de l'occase ?

Blunt
Pixel de bonne taille
Et tu as bien raison de ne pas y croire

Citation :

Laurent
Commissaire apolitique
Sony envisagerait d'interdire la revente d'occasion des jeux PS3 :
Article de Gamesradar

(perso je n'y crois pas, ça serait suicidaire)

mickmils
Gros pixel
Le film Da Vinci Code appartient a Sony. Sony veut lancer le Blu Ray. Sony reserve le Da Vinci Code au Blu Ray. Je vois pas ce qu'il y'a de compliqué a comprendre. Dire que c'est "pour vendre la PS3" c'est de la speculation pure dans la mesure ou Sony des intérets aussi énormes dans le blu ray.

Et la PS3 sera, a sa sortie, autant un lecteur blu ray qu'une console de jeu. Ca a l'air absolument scandaleux pour certains, mais j'ai un peu du mal a comprendre pourquoi.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
vous aussi vous avez lu cette news yahoo qui disait que sony va sortir le dvd du da vinci code uniquement en blue ray pour vendre des ps3 ?

C'est trop lol ils reiterent leur technique psp avec l'umd... faudrait qu'ils comprennent un jour sony qu'ils vendent une console DE JEUX et pas des lecteurs dvd []

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2006-05-24 15:06, CBL a écrit:
C'est dit !

David Reeves, PDG de Sony Computer Europe :
"Nous avons construit une telle image de marque depuis le lancement de la Playstation en 95 et de la PS2 en 2000 que cinq millions de personnes l'achèteront quoi qu'il arrive, même si elle n'avait pas de jeux."


Et juste avant il disait "je m'égare, revenons à nos moutons". []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)