Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Le Chevalier Masqué
Gros pixel
oais, il y est pas sur all-seeing-eyes...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Oh le boulet j'avais mis un "o" à wanadoo...
J'ai aussi essayé le online mais il semble que les serveurs n'ont pas encore pris en compte le jeu.
Moi je l'ai viré pour une simple raison : en oubliant le fait que ce soit de la pure propagande, ce n'est qu'un clone de flashpoint et qui est très loin de l'égaler. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu mais qui adorent les shoot tactique type rainbow 6, il font foncer dessus et sur son addon, c'est une vraie bombe. En plus d'etre un merveilleux shoot tactique, c'est la meilleur simulation de char et une excellente simulation d'hélicos.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
ça marche po...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ca doit pouvoir se faire via Gamespy, non?

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
CBL, je te contacte ici car je n'arrive pas à te mailer....
comment fait-on pour jouer on-line à ce maudit jeu? (200 mo, il me doit bien ça le gouvernement Américain)...
je sais qu'il faut que je fasse dabord le mode training, mais après que j'ai fini la première mission, je ne sais pas quoi faire, help me avec ton Anglais parfait!!!!

Wish
you were here

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Je m'explique. Dans ce jeu, on joue toujours l'US Army face à des terroristes. Prenons par exemple un scénar standard d'attaque de building. L'équipe 1 incarne des US Marines, armés de M16, qui montent à l'assaut d'une maison à l'intérieur de laquelle sont barricadés les méchants terroristes, armés de la désormais classique AK47, joués par les membres de l'équipe 2...
...qui eux-mêmes incarnent des US Marines, armés de M16, pris au piège dans une maison que des méchants terroristes armés d'AK47 sont en train d'assaillir.



Et dans ce jeu, il y a un scenario avec des Marines qui essayent de defendre un building contre des mechants terroristes armés de cutters dans un avion?
Ca m'interesserait de savoir comment ils s'y prennent?!

comme dirait Gaston: Pffffffffff..........

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Moi, tout ceci ne m'inquiéte pas trop. Quand on voit les capacité physique qui sont nécessaire pour être un bon soldat, et le décalage qu'il peut y avoir entre un bon fragger et un beret vert, ça me fait doucemet rigoler.

Les vrai maniaques des armes seront trop bourrin pour jouer a ça (trop réaliste), et les fraggers fous seront des ados de 14 ans mesurant 1,70 et pesant 50 kg tout mouillets! Haha! Elle va avoir une étrange touche l'armée américaine dans les années a venir.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
à ce sujet, allez donc voir le forum de game kult (rubrique jeux vidéo) et allez dans le sujet "viet-cong", et lisez bien ce qu'un certain Taz Devil a écrit, c'est extrèmement interessant....

Wild_Cat
Anarchy in the UK
En même temps, tu vas pas reprocher à un simulateur militaire d'infanterie d'être réaliste...
Contrairement à d'autres (notamment un certain mod naze d'il y a 2-3 ans, si vous voyez auquel je pense), qui clament haut et fort être réalistes malgré des comportements d'armes totalement fumés et des situations risibles (c'est bien connu que les soldats achètent leurs armes avec leur fric à eux avant de partir en mission).

J'ai pas encore essayé America's Army, mais dedans il y a une chose qui me dérange au plus haut point: la manipulation des perceptions du joueur, si on peut appeler ça comme ça.
Je m'explique. Dans ce jeu, on joue toujours l'US Army face à des terroristes. Prenons par exemple un scénar standard d'attaque de building. L'équipe 1 incarne des US Marines, armés de M16, qui montent à l'assaut d'une maison à l'intérieur de laquelle sont barricadés les méchants terroristes, armés de la désormais classique AK47, joués par les membres de l'équipe 2...
...qui eux-mêmes incarnent des US Marines, armés de M16, pris au piège dans une maison que des méchants terroristes armés d'AK47 sont en train d'assaillir.

C'est peut-être un détail mineur (quoique, les concepteurs ont trouvé ça très bien), mais... je sais pas, y'a un truc qui me gène, moi, avec ça.
Et pourtant, pour me gêner/choquer, il en faut.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)