Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Le capitaine flam ? je l'ai pas vu passer

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Ca doit faire au moins 6 mois que ca a ete annonce

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Microid a lancé une mode .... meme dans les bd on ressuscite les vieilles licences...
https://actualitte.com/article/115742/adaptation/en-septembre-2024-capitaine-flam-revient-en-bd

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Il y a vraiment deux types d'anime sportifs. Ceux ou le sport joue une place centrale comme Captain Tsubasa, quasiment tous les episodes se passent sur un terrain, et la vie privee des personnages on s'en fout... Et ceux ou les matches sont beaucoup moins presents voire presques inexistants (Ashita e free kick ou Hungry Heart).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'ai vu l'anime blue lock et ca va.
J'aurai du mal à dire que c'est un vrai animé de foot mais ca passe bien.
Par contre c'est ma fille qui voulait voir ca alors qu'elle aime pas le foot, ce qui me conforte dans mon idée que c'est pas vraiment un manga sur le foot

french snake
Pixel monstrueux
Pas fan de tsubasa hormi la série d'origine sur la 5 (j'aimais bcp le doublage). Pour moi le top en matière de série de foot c'est blue lock.

Je suis totalement fan du manga (l'animé a l'air très mou en comparaison).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
C'est pas le pire, je trouve que son style va bien.

Il me semblait avoir lu un truc comme quoi il tentait un tsubasa dans un autre sport mais je savais pas qu'il avait continué dans le foot.
WY date de super longtemps et j'ai jamais checké si les series qui sortent chez nous sont une suite ou si c'etait des ressorties....
Bon par contre je pense pas que je vais completer ma collec parce que rien que sur les mangas que j'ai ca sentait le manque d'inspiration sur la fin, alors si le mec a continué ....

Surtout que j'imagine que Tsubasa n'a pas grandit vraiment ?

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Quasiment oui. Depuis 1981, il n'a cesse de dessiner du Tsubasa!! Meme si pas en permanence. Je viens d'aller voir sa biographie et:
81 a 88, 94 a 97, 2001 a nos jours: Tsubasa...
En 88 il a tente une serie sur le tennis, en 89 une sur le baseball (je m'en rappelle... C'etait dans le tout premier manga que j'aie eu entre les mains, un numero du Weekly Jump!), et en 92 une sur la boxe, mais ca n'a pas marche, et jamais dure plus d'un an ou deux.
Il a meme trouve le temps de faire 3 autres courtes series de foot: Field no ookami (99), hungry heart wild striker (2002-2004), et Pride (2011)

Le gars, il incarne le manga de foot a lui tout seul...

Par contre ne me demande pas de quoi ca parle, je deteste le style graphique de Takahashi, je n'ai jamais lu ses manga.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
https://twitter.com/JVCom/status/1743287738646794428
Yoichi Takahashi, le mangaka de Captain Tsubasa, prend sa retraite en raison de ses problèmes de santé.
Les manga "Captain Tsubasa - Rising Sun" et "Captain Tsubasa - Memories" se termineront en avril 2024.


Le mec continuait à dessiner des nouveaux trucs ???? bon sang j'ai arreté avec World Youth, je pensai que c'etait fini ...
En fait le mecc n'a fait que ca de sa vie ....

Ca raconte quoi la suite oO ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
La santé mentale et physique des mangakas plus en danger que jamais, l'avenir s'annonce sombre pour cette industrie
https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/actualite/la-sant%C3%A9-mentale-et-physique-des-mangakas-plus-en-danger-que-jamais-l-avenir-s-annonce-sombre-pour-cette-industrie/ar-AA1i4ZHR


Avec en plus l'histoire de la TVA a 10% le manga est compromis




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)