Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ca empechera pas les objets de se vendre. D'ailleurs je serai cuireux de savoir comment Katsu va prouver que ce sont SES originaux et qu'il ne les a jamais vendu/donné

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Le voleur n'est quand meme pas tres malin...

french snake
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2025-11-28 00:45, RainMakeR a écrit :

https://x.com/Goldengreg/status/1993997362835149274

Citation :
Masakazu Katsura s'est fait voler tous ses originaux de Video Girl Ai, et on commence déjà à en retrouver sur les sites d'enchères... il va falloir surveiller qui vend et qui achète, même si l'auteur a déclaré qu'il avait une idée du coupable

Pu**** quel enoiré j'espère qu'il arrivera a les retrouver

RainMakeR
https://x.com/Goldengreg/status/1993997362835149274

Citation :
Masakazu Katsura s'est fait voler tous ses originaux de Video Girl Ai, et on commence déjà à en retrouver sur les sites d'enchères... il va falloir surveiller qui vend et qui achète, même si l'auteur a déclaré qu'il avait une idée du coupable

RainMakeR
saint seiya fait de la boxe
saint seiya chez les furyo
saint seiya a l'ecole
Saint Seiya
saint seiya X
saint seiya fait de la boxe 2
Saint Seiya Next Dimension

Effectivement

Blague à part 7 series ca fait beaucoup pour un mangaka surtout vu le nombre de succès qu'il a eu

LVD
Ca, c'est venu apres. Mais finalement, si on met de cote les one-shot, Kurumada n'a pas fait beaucoup de series differentes.
Dans l'ordre chronologique:
Ring ni kakero
Fuuma no Kojiro
Otokozaka
Saint Seiya
BT X
Ring ni kakero 2
Saint Seiya Next Dimension

C'est tout, 7 series dont deux suites, donc plutot seulement 5 en fait.

RainMakeR
Citation :
Le 2025-11-06 22:34, LVD a écrit :
Depuis sa premiere oeuvre il y a quasiment 50 ans il n'a jamais vraiment varie... (ce n'est pas une critique, juste une constatation)

Ni dans le scenar ni dans le design. RNK j'en entend toujours du bien mais j'ai jamais tenté.

Par contre t'as pas parlé de BTx

LVD
Citation :
Le 2025-11-05 23:29, RainMakeR a écrit :
franchement quand je parcours ses oeuvres d'avant je vois que du saint seiya. Le chara design mais surtout la compo d'imagine, les combats etc....

Non, pas du Saint Seiya, mais du Ring ni Kakero. Seiya c'etait deja de la repompe de RNK mais avec des armures en plus. Depuis sa premiere oeuvre il y a quasiment 50 ans il n'a jamais vraiment varie... (ce n'est pas une critique, juste une constatation)

french snake
Pixel monstrueux
Ce n'est pas une excuse ça, il peut très bien laissé le dessin à quelqu'un d'autre comme pour lost canvas.

Kurumada est très bon pour trouver des concepts, mais pour assurer un récit au long fleuve c'est déjà moins ça.

RainMakeR
Moi ma theorie c'est que physiquement il est plus capable de tenir le rythme et qu'il en a plus du tout envie.
C'est cool d'avoir eu un succès dans ta vie mais il est reduit à ca et franchement quand je parcours ses oeuvres d'avant je vois que du saint seiya. Le chara design mais surtout la compo d'imagine, les combats etc....

Et là le sentiment que j'ai c'est qu'à force q'on le saoule avec ca il a fait ND et au milieu il en a eu marre et a saccagé le truc. Il devait avoir un contrat pour 16 mangas et arrivé au 16e merci au revoir..

Pour ca que j'ai du mal à concevoir qu'il serait chaud pour une suite ... surtout que j'ai lu des articles sur lui et il aime pas déléguer

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)