Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lofipop
Pixel digne de ce nom
Dans le genre déterrage de topic c'est assez fort je sais, mais je viens de me trouver Worms Armageddon sur PC (le seul, l'unique ^^) donc s'il y en a qui pratiquent encore je serais ravi de m'expliquer à coups de banane explosive!

Je pensais que c'était aussi mort que Worms World Party, mais en fait Armageddon dispose d'une communauté encore active avec mises à jours et tout!! de quoi replonger facilement (en tout cas sous XP ça marche bien)

Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :

Le 2006-03-12 20:16, dancingfly a écrit:
Ah alors je dois avoir un patch qui date. Je vais voir pour m'en trouver un nouveau.

Merci

[ Ce Message a été édité par: dancingfly le 2006-03-12 20:16 ]

Le dernier est sur mon serveur je crois : http://download.batbad.com/worms/

Sinon il y a http://wormsarmageddon.team17.com/main.html?page=supp&area=upda

dancingfly
Pixel digne de ce nom
Ah alors je dois avoir un patch qui date. Je vais voir pour m'en trouver un nouveau.

Merci

Simbabbad
Pixel planétaire
Ah, je joue assez régulièrement, et je t'assure que c'est tout à fait stable avec les derniers patch...

dancingfly
Pixel digne de ce nom
Il y a pas très longtemps, j'ai acheté ce jeu.

Ce n'est pas possible de le trouver directement au magasin mais je leur ai demandé si il l'avait et il me l'ont commandé pour seulement 10 Euros. Mais ça fait déjà quelques mois donc faut voir si c'est encore possible.

Le problème c'est qu'il ne fonctionne pas très bien sous Windows XP même avec le patch conçu spécialement pour, le jeu se coupe parfois surtout en mode Armageddon c'est quasiment à tout les coup.

Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :

Le 2006-03-12 18:10, Niloc-Nomis a écrit:
C'est une super initiative ça, je suis très curieux du résultat.

Ca marcherait sur une démo?

Je ne sais pas si ça gèrerait plusieurs jeux de voix, mais à priori, on peut au pire remplacer le jeux de voix par défaut (sous "Speech").

Comme ça c'est facile d'essayer !

Citation :

Le 2006-03-12 18:33, Phyl a écrit:
Citation :

Le 2006-03-12 13:31, Simbabbad a écrit:
Michel Pousse (de "Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages")

Excellente initiative!
cela dit je crois qu'il y a une petite erreur, je pense que tu dois parler d'André Pousse

Oups, oui, c'est un lapsus (je le savais) - enfin j'ai évité d'écrire "André Audiard"...

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Le 2006-03-12 13:31, Simbabbad a écrit:
Michel Pousse (de "Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages")


Excellente initiative!
cela dit je crois qu'il y a une petite erreur, je pense que tu dois parler d'André Pousse []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
C'est une super initiative ça, je suis très curieux du résultat.

Ca marcherait sur une démo? []

Simbabbad
Pixel planétaire
Merci ! J'avais fait un jeu de voix Richard III et un de Monty Python Sacré Graal, aussi, mais il sont bien plus encombrants. S'il y a de la demande je peux les rendre disponibles.

Si le concept de Worms t'intéresse, par contre, je t'encourage vraiment à trouver le jeu quelque part... il est fantastique... le seul jeu PC auquel je joue encore régulièrement...

En plus Team17 sort encore des mises à jour de leur jeu et WormNet est assez fréquenté.

Odysseus
Pixel planétaire
Malheureusement, je n'ai pas le jeu mais l'idée est absolument excellente!!!

Chapeau! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)