Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
mouais, c'est sur, mais du côté de la symbolique, ce smiley est un des plus vieux qui existent sur la toile. J'ai commencé à utiliser IRC en 1994 et il existait déjà sous cette forme. A mon avis c'est plutôt à l'usager de s'adapter à son usage, c'est un papy le []

twipol
Pixel monstrueux
Nouvelle petite requête

Ce smiley :

Ce serait bien de lui changer son code. Genre si tu écris une liste numérotée :
6)
7)

9)

Ou plus généralement quand tu fermes une parenthèse après un 8... Tu perds de ton crédit ^^ []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
non j'ai remarque ca y'a pas longtemps aussi je dirai que c'est recent.

Et sinon c'est moi ou les bouton poster et annuler son plus petit ? []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Peut-être que ça fait des années que c'est comme ça mais je viens seulement de réaliser qu'il y avait marqué le statut du membre (Hors Ligne / Connecté) dans la partie de gauche. C'est nouveau ou je ne suis absolumment pas observateur ? []

dante2002
Déterreur de topics
J'allais faire la même remarque []

zulios
Pixel imposant
Idem pour les nouveaux messages.

Puisqu'on est en pleine phase de remise en question, j'en profite pour dire que je trouverais ça plus chouette si on pouvait revenir à la ligne entre le nom des modérateurs et l'arborescence (sur la page de listings des sujets d'un forum). Personnellement ça me trouble pour naviguer, j'arrête pas de cliquer sur le nom de Maze, un vrai scandale. []

twipol
Pixel monstrueux
Tiens moi aussi j'ai des problèmes avec ça.

A mes débuts sur GP ça marchait très bien. Et puis à partir d'un certain moment (depuis un an, deux ans ? j'en sais rien) les icones avaient tendance à rester rouges après lecture des topics, disons pendant plusieurs heures, même si je quittais le forum entre temps. Et là maintenant je me rends compte que j'ai aussi l'effet inverse, avec des topics qui deviennent jaunes alors qu'ils contiennent de nouveaux messages.

Pour info j'utilise Firefox sous Mac OS X... []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
cool depuis le temps que je le demande aussi

D'ailleurs les icones rouge ou jaune fonctionnent jamais chez moi ;(

Je peux pas me fier a ca pour avoir les nouveaux messages []

Phyl
1er Secrétaire
Citation :



Oh le truc vraiment appréciable, ce serait d'avoir ces petits icones qui envoient directement vers le premier post non-lu comme sur la majorité des forums.



Cela fait aussi partie du package que j'ai demandé à Manu, je pense qu'il va s'y interesser []

twipol
Pixel monstrueux
Pas de problème chez moi... Et c'est vrai que c'est bien pratique d'avoir ces balises à portée de main. Bien joué Manu.

Oh le truc vraiment appréciable, ce serait d'avoir ces petits icones qui envoient directement vers le premier post non-lu comme sur la majorité des forums. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)