Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Odysseus Pixel planétaire
|
Merci beaucoup Odie_one!
Concernant la DS, je crois que c'est celle de Pipomantis, mais il s'agit d'un autocollant.
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
|
C'est une vraie dédicace de Miyamoto sur la DS? Et elle est à qui?
Sinon photos très sympas, comme tous les compte rendus de cette journée d'ailleurs.
[]
|
Odie_one Pixel microscopique |
|
Odie_one Pixel microscopique |
Excellente journée en effet qui a pardurée en soirée avec quelques un
Je mettrai mes photos en lignes d'ici peu.
|
Lord Seb Pixel microscopique |
Après confirmation de Elv, présent à la réunion, j'ai rajouté une question concernant les Sims, qui vient un peu compléter le point de vue de Ron sur les gros éditeurs en général (et EA en particulier).
Sinon, j'avais bien posé quelques questions à Clayton, mais je les ai un peu oubliées. ^^
Par contre, Yenaphe (de Push-start) avait réalisé une interview de Clayton, il y a de cela quelques temps.
Concernant la non-exposition médiatique de Voodoo Vince, je crois que Clayton a parlé d'un budget publicitaire prévu par Microsoft pour le jeu, mais qui a été annulé pour être investi dans un autre gros jeu (mais j'ai oublié lequel -___-;).
|
Laurent Commissaire apolitique
|
Citation :
Le 2006-03-06 16:16, Lord Seb a écrit:
Salut Laurent !
Et bien, je n'y vois pas d'inconvénient pour l'interview et les photos !
Simplement, il faut juste repréciser que "l'interview" n'est pas de moi, c'est juste une synthèse des questions qu'ont posé les uns et les autres à Ron.
OK, on va donc présenter ça comme une interview de Ron en expliquant bien comment ça s'est passé.
Par contre personne n'a posé de question à Clayton et noté ses réponses ? (j'aurais bien aimé avoir sa version sur le manque de promotion pour Voodoo Vince, par exemple)
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
|
Ouarf trop classe la tache sur la chemise à Clayton!!!
[]
|
|
C'est une auto-boutade grospixelo-pushienne.
[]
|
Sodom Gros pixel
|
En tous cas, chapeau Nordine pour avoir géré la rencontre de A à Z, je ne pense pas que j'aurais pû supporter le dixième du stress ainsi occasionné
EDIT : La photo avec légende "connard facho élitiste..." c'était du sérieux ou un clin d'oeil à la sauce pushienne ?
RE-EDIT : Au cas où, je précise que ce n'était pas moi, j'étais à 200 bornes de Paris ces derniers temps
|
|
Pour ceux qui n'en veulent, lama du forum de Push-Start a également mis en ligne un petit résumé sur son blog, accompagné de quelques photos: http://www.gaming-side.com/mx981/?article_archive&id=75
Je mettrai (presque) toutes mes photos sur mon FTP d'ici à demain soir, comme ça tout le monde piochera dedans ce qui l'intéresse.
[]
|