Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
Merci beaucoup Odie_one!

Concernant la DS, je crois que c'est celle de Pipomantis, mais il s'agit d'un autocollant. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
C'est une vraie dédicace de Miyamoto sur la DS? Et elle est à qui?

Sinon photos très sympas, comme tous les compte rendus de cette journée d'ailleurs. []

Odie_one
Pixel microscopique

Odie_one
Pixel microscopique
Excellente journée en effet qui a pardurée en soirée avec quelques un

Je mettrai mes photos en lignes d'ici peu.

Lord Seb
Pixel microscopique
Après confirmation de Elv, présent à la réunion, j'ai rajouté une question concernant les Sims, qui vient un peu compléter le point de vue de Ron sur les gros éditeurs en général (et EA en particulier).

Sinon, j'avais bien posé quelques questions à Clayton, mais je les ai un peu oubliées. ^^
Par contre, Yenaphe (de Push-start) avait réalisé une interview de Clayton, il y a de cela quelques temps.
Concernant la non-exposition médiatique de Voodoo Vince, je crois que Clayton a parlé d'un budget publicitaire prévu par Microsoft pour le jeu, mais qui a été annulé pour être investi dans un autre gros jeu (mais j'ai oublié lequel -___-;).



Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2006-03-06 16:16, Lord Seb a écrit:
Salut Laurent !

Et bien, je n'y vois pas d'inconvénient pour l'interview et les photos !
Simplement, il faut juste repréciser que "l'interview" n'est pas de moi, c'est juste une synthèse des questions qu'ont posé les uns et les autres à Ron.


OK, on va donc présenter ça comme une interview de Ron en expliquant bien comment ça s'est passé.

Par contre personne n'a posé de question à Clayton et noté ses réponses ? (j'aurais bien aimé avoir sa version sur le manque de promotion pour Voodoo Vince, par exemple)

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune


Ouarf trop classe la tache sur la chemise à Clayton!!! []

Odysseus
Pixel planétaire
C'est une auto-boutade grospixelo-pushienne. []

Sodom
Gros pixel
En tous cas, chapeau Nordine pour avoir géré la rencontre de A à Z, je ne pense pas que j'aurais pû supporter le dixième du stress ainsi occasionné

EDIT : La photo avec légende "connard facho élitiste..." c'était du sérieux ou un clin d'oeil à la sauce pushienne ?

RE-EDIT : Au cas où, je précise que ce n'était pas moi, j'étais à 200 bornes de Paris ces derniers temps

Odysseus
Pixel planétaire
Pour ceux qui n'en veulent, lama du forum de Push-Start a également mis en ligne un petit résumé sur son blog, accompagné de quelques photos: http://www.gaming-side.com/mx981/?article_archive&id=75

Je mettrai (presque) toutes mes photos sur mon FTP d'ici à demain soir, comme ça tout le monde piochera dedans ce qui l'intéresse. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)