Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
price livre en belgique, c'est les vendeurs (moi le 1er) qui ne veulent pas.

Invasion los angeles, tu veux dire They Live ? avec Rowdy roddy pipper ?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Il faut une livraison en Belgique et dans mon souvenir priceminister ne le fait pas mais je vais chechker.

Sur les sites UK et US, les sous-titres n'incluent pas le français.

Amazon, j'irais quand ils traiteront leurs employés correctement et qu'ils paieront leurs impôts.

Il me manque encore "Invasion Los Angeles/They alive", "Le prince des ténèbres", "Vampires" et "Fog". Ils sont trouvables sur ebay mais la livraison est plus chère que le dvd ou il n'y a pas de VOSTfr. Sinon, je cherche aussi "Suspiria" de Dario Argento

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2015-02-05 19:41, RainMakeR a écrit :

En VOST ? pourquoi tu vas pas sur des sites US du coup ?

Amazon.com ou je sais plus quel site canadien connu ... (rappelle plus le nom).

Y'a quoi comme films que tu cherches ?


Hum... risque de vf-canadienne (je n'aie pas dit québécoise, nuance ^^")? ... mais y'a des amateurs pour ce genre de versions, ou notamment, les titres sont obligatoirements traduit :

Image

Image

Image

(source : http://www.topito.com/top-des-titres-de-films-mal-traduits)

(...mais des fois, c'est marrant, aussi )




RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
En VOST ? pourquoi tu vas pas sur des sites US du coup ?

Amazon.com ou je sais plus quel site canadien connu ... (rappelle plus le nom).

Y'a quoi comme films que tu cherches ?

petitevieille
Grossier personnage
Et il n'y a vraiment rien sur ibé ou princemunster ? Ou tout est hors de prix ?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Je cherche les dvds des films de John Carpenter (il ne m'en manque plus que deux ou trois) en VOSF mais pas moyen de les trouver à un prix correct. Quelqu'un aurait-il une meilleure adresse qu'Ebay ou zavvi ?

Lyle
Camarade grospixelien
Illustration de l'efficacité de l'enchère de dernière seconde : Star Ocean Super Famicom, complet et à priori TBE-MINT (d'après la photo), obtenu pour 23 euros. Bon, je sais bien qu'au Japon on peut sûrement le trouver bien moins cher que ça mais en France, il me semble que c'est pas trop mal comme prix.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Si la réponse à 2 est oui, à quoi sert de se prendre la tête à attendre le dernier moment pour renchérir en direct? J'imagine que le renchérissement automatique est une option fréquemment utilisée, non?


bah c'est ce que je disai aussi Par contre comme je l'ai dis ca sert à rien d'encherir à la derniere minute si tu connais pas le maximum du mec en face. A la limite ca serait interessant de connaitre les max de chacun. Et puis de toute facon l'emballage de derniere minute est pas bon pour notre porte monnaie.

Moi je mets un max un peu avant histoire de degouter les eventuels sur enchereur. Et puis si ca depasse mon max je laisse tomber. De toute facon le mettre au debut ou la fin ca reivnet au meme []

Lyle
Camarade grospixelien
Je veux bien qu'on fasse l'erreur en débutant sur eBay, mais dans ce cas ça voudrait dire que chaque jour eBay est pris d'assaut par des centaines de débutants. Ce qui me paraît beaucoup. On comprend vite que, encore une fois pour un vraiment disputé, on a aucune, je dis bien aucune chance d'avoir le dernier en enchérissant à 5 jour de la clôture.

Et je me demande si eBay est pas devenu LE mètre étalon, avec la quantité de topics dédiés sur les forums, pour mesurer la popularité d'un jeu. Et là, le terme "hype", dans le sens de "hyperbole", est effectivement justifié. C'est un peu un principe de cercle vicieux ou vertueux (selon le point de vue) : il y a des gens qui enchérissent d'abord parce qu'ils voient les autres enchérir. De même que des gens auront plus facilement tendance à entrer dans un resto déjà bien fréquenté, se disant "s'il y a du monde, c'est que ça doit être bon".

Mais en fait je rends compte que c'est extrèmement méprisant comme point de vue...

Laurent
Commissaire apolitique
On pourrait aussi dire que si on se fait souffler un lot à la dernière seconde par un petit malin on aura, en s'étant abstenu d'enchérir le plus longtemps possible, contribué à ce qu'il fasse une bonne affaire. Et dans ce cas qui est l'idiot ?

Je ne vois pas ce qu'il y a de "con" à donner son prix max alors qu'il reste plusieurs jours d'enchères. Je veux dire que ce n'est pas être un idiot, c'est juste être mal préparé à ce que sont devenues les ventes aux enchères sur Internet.

Les gens qui enchérissent bien avant la limite sont simplement des gens qui ne peuvent pas se permettre d'être à l'instant T devant leur ordinateur. Ou peut-être tout simplement des gens qui croient que les choses ont un prix et un seul. Rhooo, les naïfs !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)