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Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
CBL Pixel visible depuis la Lune |
Et vu que le disque dur est devenu une option, ça ne se généralisera pas pour tout de suite. J'avais les mêmes craintes que JCV mais au final on continue à avoir d'excellentes BO dans les jeux. |
JC Camarade grospixelien |
"les musiques ressemblent à des démos Bontempi"
D'ailleurs en ingame, il me semble même qu'il n'y en a qu'une seule, de musique (et elle est vraiment pas fameuse). Mais bon dans le cas présent, c'était surtout une façon de mettre en avant le disque dur de la console en disant "pourquoi s'embêter à faire des musiques in-game, mettez plutôt vos propres CD et créez votre bande-son personnalisée". Bien que l'option soit géniale sur le papier et très appréciable dans certains cas (les jeux de voitures par exemple), je me souviens avoir eu très peur à l'époque que ça ne se généralise à tous les types de jeux vidéo... Heureusement, pour l'instant ça va. |
Laurent Commissaire apolitique |
MM3 est avant tout taillé pour le xbox-live. En solo le jeu est nickel (graphismes fouillés, jamais de ralentissements, conduite assez élaborée, moteur physique très correct, énormément de vie dans les rues, zone d'exploration énorme, missions intéressantes), mais il échoue sur un seul point : l'ambiance, qui navigue quelque part entre le rien et le n'importe quoi. Les interventions vocales sont nazes au dernier degré (et incessantes!), les musiques ressemblent à des démos Bontempi, le son est très mal produit et mixé... Bref c'est un ratage artistique total, alors qu'au niveau gameplay la matière est bien là.
Par contre en multi-joueur c'est autre chose : d'abord tous les NPC et le trafic urbain disparaissent pour soulager le netcode, on se retrouve avec des villes vides qui gardent leur immensité sans nous infliger ce degré zéro de l'humour potache qui imbibe le mode solo. Ensuite la conception des modes de jeu confine au génie. Il y a de quoi y passer une bonne centaine d'heures avant d'avoir épuisé tout le potentiel. En plus le jeu ne monte aucunement les joueurs les uns contre les autres, il ne cherche qu'à instaurer une ambiance sympa et générer de la bonne humeur, on se fout de perdre à gagner, on ne joue que pour rire et on rit énormément. |
Neoclyps Gros pixel |
Oui... De leur jeu ! Je me suis bien éclaté a MM1 & 2 sur PC. J'ai joué (un peu) a MM3 sur console mais c'est pas la même chose |
Phyl 1er Secrétaire |
Tu veux dire de Leur jeu, les versions 1&2 sont exclusives au PC il me semble...
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Neoclyps Gros pixel |
Mouais... Ils pouvaient pas plutôt perdre leurs temps a faire une version PC de leurs jeu ? |
Phyl 1er Secrétaire |
Mouarf, je viens de regarder ça, c'est en effet à se pisser dessus!
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David Glaçon du sentiment |
Si je me souviens bien, cette vidéo est à mourir de rire.
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JC Camarade grospixelien |
Bon ce n'est pas franchement rétro, mais comme c'est trop vieux pour être en actu et qu'il y a un petit clin d'oeil à quelques vieux jeux, postons ici.
Ceux d'entre vous qui possèdent Midtown Madness 3 connaissent surement déjà cette vidéo puisque c'est un bonus trouvable dans les options du jeu. Pour les autres, voici un petit "making-of" (en VO) qui montre bien que faire de la motion capture, c'est pas si simple: The Man behind the Motion (7'35" - 51Mo) |
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