Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Serpico
Pixel de bonne taille
Hum, les développeurs n'ont plus trop d'intérêt à attirer qui que ce soit à l'E3 (salon professionnel à l'origine, même si majoritairement envahit depuis quelques années par de jeunes webmasters qui n'ont pas encore de poil au menton).

Les "press tour" sont fait avant l'E3 dans des salons feutrés pour permettre aux journalistes d'apprécier un line up dans de bonnes conditions...

Les contrats avec les retailers aussi...

Ne restait plus que l'aspect kermesse rock'n'roll (booth babes + décibels à un niveau quasi intolérable)... La récompense ultime de quelques "happy few" appartenant aux équipes de dev mondiales et aux rédactions


The Franceman
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2006-01-27 14:54, Mash_de_Figaro a écrit:
http://www.e3girls.com/main.cfm?CFID=2157982&CFTOKEN=85347105

Je sens que ce site va vite devenir une référence (si ce n'est pas déjà le cas!)


Ahah le sondage, 2722 pour la Xbox 360, 4287 pour la PS3 et... 3 pour la Revolution...

Sinon pour les Booth Babes, si ceci va pousser les développeurs a attirer les gens avec autre chose que des filles dénudées (des bons jeux par exemple?), je suis pour même si c'est un peu dommage. Il faut avouer qu'il y en avait trop.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2006-01-27 07:34, Laurent a écrit:
Il paraît qu'avec les booth-babes, les queues avaient tendance à enfler devant les stands. Enfin, les files d'attente, quoi.


OUais enfin des fois fallait vraiment avoir faim []

Mash_de_Figaro
Gros pixel
http://www.e3girls.com/main.cfm?CFID=2157982&CFTOKEN=85347105

Je sens que ce site va vite devenir une référence (si ce n'est pas déjà le cas!) []

Sodom
Gros pixel
Citation :

Le 2006-01-26 23:40, eSceNeKCAP a écrit:

A ce propos, Game One risque d'être embêté : de quoi vont-ils bien pouvoir parler si ya plus de filles en bikini à l'E3 ?


Déjà qu'ils ne parlent plus trop de Jeux Video, l'interdiction des Babes va pouvoir justifier l'absence de reportage sur l'E3 ^^

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2006-01-27 07:34, Laurent a écrit:
Il paraît qu'avec les booth-babes, les queues avaient tendance à enfler devant les stands. Enfin, les files d'attente, quoi.




C'est surtout Tecmo qui doit se sentir bien seul... les files d'attentes était nettement plus longue chez eux, non pour voir le jeu mais bien pour voir les "vraies" Kasumi,Tina, Ayane,...
Pauvre Itagaki, il risque de se suicider en avalant des poches de silicones ^o^

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@kitano :
Mais euh vilain ^o^. []

Philippe
Pixel imposant
Citation :

Le 2006-01-26 22:17, Erhynn Megid a écrit:
C'est pas plus mal d'un certain coté, les femmes déguisées en salopes nazies pour Return fo Castle Wolfenstein, ca n'avait rien d'aguicheur non plus.


Heu moi perso je trouve ça très bien

Laurent
Commissaire apolitique
Il paraît qu'avec les booth-babes, les queues avaient tendance à enfler devant les stands. Enfin, les files d'attente, quoi. []

Ulrask
Pixel imposant
Bon bah apres l'interdiction des bons jeux à l'E3 maintenant c'est au tour des babes.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)