Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Gros pixel
Citation :

par exemple, la gestion du boost dans le génial Excitebike 64, c'était lui qui l'avait suggérée


J'ai laché les jeux de Myamoto depuis pas mal de temps, je sais même pas lesquels il a réalisé récemment...
Quoiqu'il en soit, à supposer qu'il n'ait plus l'inspiration nécessaire pour diriger le développement d'un jeu complet, je pense qu'il peut toujours avoir un rôle déterminant dans le développement d'autres.
Le gars, il a quand même une sensibilité vidéoludique rare (ouah le concept ), donc par exemple quand il teste une béta, les conseils qu'ils donnent aux développeurs peuvent se révéler déterminant.
Rien qu'un avis de Myamoto, ça peut faire un bon jeu

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@foxmaccloud :
Ton pseudo cache peut etre une haine viscérale envers le scandale de StarFox Assault ? C'est logique quelque part, mais Miya (qui doit dancer avec la RevoZapette) n'a pas réalisé ce jeu, c'est Namco.

Ou alors il serait génial que par ton dernier post tu ailles au fond de ta pensée. []

Pierre
Pixel monstrueux
Ben déjà, les Zelda sont dirigés par Aonuma depuis Majora's Mask. Le système des trois jours, c'était lui. Le cel-shading, idem. Bref, au moins pour cette série-là, la relève est assurée. Et j'aime beaucoup Mario Sunshine, dirigé par Koizumi. Mais je pense que Miyamoto va revenir sur le devant de la scène avec la Revolution. D'après ce que j'ai compris, son implication dans le développement de Mario Revo sera aussi grande que pour Mario 64.

Bon, sinon, pour le reste, les équipes en charge des Metroid, des Wario Ware ou des Animal Crossing prouvent que Nintendo, ce n'est pas que Miyamoto, même si son rôle de méga superviseur multiprojets n'est pas négligeable (par exemple, la gestion du boost dans le génial Excitebike 64, c'était lui qui l'avait suggérée).

foxmaccloud
Pixel microscopique
Eh bien soit, j'espère qu'ils feront ce qui n'est pas encore accompli.

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2006-01-03 18:20, foxmaccloud a écrit:
Que pensez-vous de l'état actuel du créateur emblématique de Nintendo ? Je veux parler de sa créativité.
Il semble que ses meilleures années soient derrière lui.
Quel jeu majeur a-t-il réalisé depuis Mario 64 ? Certains me diront Zelda OOT, personnellement je n'apprécie guère ce jeu.
Nous étions habitués à des chefs-d'oeuvre, et là, plus aucun jeu retentissant depuis Mario 64.

Il est vrai aussi qu'il a pris du recul par rapport à son activité de game designer et acquis une responsabilité étendue, mais...




Le gars Miyamoto n'a pas eu l'occasion de demander à Dragon Sheron la jeunesse éternelle Il vieillit, monte en grade dans la société dans laquelle il s'est voué corps et âme, et on lui doit pas mal de perles du jeux vidéo! Tout à une fin, même sa pseudo-créativité, mais sa patte est toujours là! De plus, il supervise tout les petits jeux de la firme (Nintendogs, mario karts DS, Pikmin, Zelda Twilight princess...)
Il faut pas s'inquiéter, Miyamoto à laisser des gars qui feront surements mieux que lui au sein meme de nintendo!

OXO
Pixel imposant
oui, je suis aussi de ceux qui préfèrent la croix + bouton courir
d'ailleurs le week end dernier, après quelques parties de mario kart DS, on a fait du double dash, ben je redis "à mort l'analogique" ^^ []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-01-04 10:43, Randall a écrit:
C'est normal OXO, la croix de direction de la DS détruit complètement le feeling du jeu qui a été pensé et conçu pour une manette analogique. En y repensant bien je trouve que c'est vraiment une aberration ce portage.


Il y a des gens (dont je fais partie) qui préfèrent utiliser un bouton pour courrir et qui ont beaucoup aimé ce portage
Un truc sympa avec ce jeu : quand le voyant de la batterie devient rouge, quittez la partie "aventure" du jeu et jouez aux mini-jeux en 2D et hop, le voyant redevient vert et c'est reparti pour quelques heures de bonheur. []

xdr
Tout petit pixel
Bah si tu préfère l'analogique,joues y en analogique sur DS :/ je comprend pas le prob ?

Randall
Gros pixel
C'est normal OXO, la croix de direction de la DS détruit complètement le feeling du jeu qui a été pensé et conçu pour une manette analogique. En y repensant bien je trouve que c'est vraiment une aberration ce portage. []

OXO
Pixel imposant
personnellement, j'ai préféré de très très loin mario sunshine à mario 64, même si je n'ai découvert ce dernier que sur DS, je l'ai trouvé sans imagination et assez fade. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)