Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Hyakutaro
Tout petit pixel
J'ai posté un sujet ds les Petites Annonces sur la PcFx ! J'en ai une moi-même...je me demandais aussi pourkoi personne,ou presque, ne répondait ^___°
Ps LVd, il y en a un autre de Da interactif/baston tout aussi bien, voir mieux et basé autour des TengaïMakyo, kabuki danjouro et les autres pour ceux qui connaissent...enfin là heu...c'est pas gagné!
^__^

LVD
Pixel visible depuis la Lune
la 32 bits de NEC, c'est la PC-FX, dont le nombre de jeux ne doit guere depasser la quarantaine(et encore!), et dont effectivement 90% de la logitheque est composee de DA interactifs. Il y a un hallucinant jeu de baston(vraiment un DA!) par le character design de Ken le Survivant(Battle Heat).

Black_Camembert
Pixel digne de ce nom
Moi je revais d'un comodore 64 avec lecteur de disquette... a la place mes parents m'ont offert un CPC 464... avec lecteur de cassette integre


Shinsei
Pixel imposant
Citation :

Le 2002-09-19 23:43, Shinsei a écrit:
Je dirais Amiga , puisqu'à peu pres toutes les consoles que j'ai voulu essayées me sont passées à un moment où un autre entre les mains .
Hum peut etre la 32 bits de Nec mais c'est tellement obscur dans mes souvenir .


Je viens de lire l'article sur Nec ( très bien réalisé d'ailleurs ) du site . Juste une petite critique .
A la fin est écrit que Nec après son expérience "16 bit" ( appelons la comme ca ) ne s'est pas aventuré a créer de nouvelle console . Bien cette 32 bit , je ne l'ai pas révée ( enfin j'espère ) . Du moins les previews de l'époque de Joypad faisaient état d'une 32 bit fabriquée par Nec ( il me semble en collaboration avec Matsushita , mais la par contre je fais peut etre un vortex avec la 3DO donc je ne l'affirmerai pas avec certitude ) .

Les premières images des jeux étaient assez dans l'esprit CD-R Nec d'ailleurs puisqu'elles ressemblaient pas mal a des dessins animés . Je me rappele notament d'un jeu de combat à menus manière Yu-Yu Hakusho sur SFC qui était prévu dessus .

Ayant plus ou moins oublié les consoles sur le déclin de la SNES et jusqu'à la PSX ( FF7 précisément ) , j'aimerais bien que quelqu'un m'apporte un complément d'information à ce sujet , s'il en dispose .

Peut-être n'est elle finalement jamais sortie ..? :\

Shinsei
Pixel imposant
Je dirais Amiga , puisqu'à peu pres toutes les consoles que j'ai voulu essayées me sont passées à un moment où un autre entre les mains .
Hum peut etre la 32 bits de Nec mais c'est tellement obscur dans mes souvenir .

Elesias
Pixel de bonne taille
En fait, ma passion des consoles a commencé et s'est finie avec la CBS Colecovision (que j'ai toujours d'ailleurs)

Après je suis passé aux ordinateurs, trouvant les jeux sur console bien pâles par rapport à ceux sur micro.

Et en fait, j'ai tout eu, sauf des Apple car mon père ne les trouvait pas fun du tout. Alors ils me faisaient un peu rêver...

Nigel de Maple
Pixel microscopique
La Neo-Geo,la PC engine,la petite GT de Nec...

Homer
Pixel de bonne taille
et bien pour moi j'ai eu toutes les consoles que je desirait mais ces derniers jours je viens d'avoir une revelation car bruno m'a prete sa nomad que je decouvrait car je n'en ai jamais eu et je me suis rendu compte que c'est une console portable qui m'aurait plus a l'epoque si je l'avais eu donc si je pouvais en trouver une ca serait le pied

Gamerphil
Gros pixel
Au début, c'était les ordinateurs 16/32 bits qui me faisaient rêver (puisque je n'avais qu'un Amstrad CPC 6128), pour leur puissance et leurs jeux déments pour l'époque. Ensuite c'était une Nec Duo R et la Néo-géo en cartouches. Pour ces deux dernières, c'est bon, les choses sont rentrées dans l'ordre (je les ai maintenant !). Par contre, pour la Combo AV (ou la KIC'S) et la Nec LT, je n'y suis pas encore arrivé... Grrrr !!

ukyo35
Tout petit pixel
Ouai en effet!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)