Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bonne année

Citation :

Le 2006-01-01 02:36, LVD a écrit:
Tout pareil!
(ce matin, le 1er Janvier a 10h30, ca sonne chez moi, c'etait le livreur... Bon sang, je ne pensais pas qu'il passait meme ce jour-la!)


Ils sont fort ces japs ^^

Citation :

Le 2006-01-01 11:44, emilealpi a écrit:
Pour que 2006 soit un peu moins pourrave que 2005; faîtes chacun un petit effort. Triez vos déchets, souriez un peu plus dans la rue, essayez de penser avant de dire un connerie


Houla, sourire ca va etre dur maintenant que j'habite l'IDF le tri c'est deja fait et les conneries c'est pas possible de plus en dire

J'espere que pour vour cette année s'annoncera aussi bien que la mienne (normalement j'ai trouve un boulot et je me marie) []

Azertoc
Pixel digne de ce nom
Bonne année à tous !!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Meilleurs voeux à tous !!!

Sexe, drogue et retrogaming ! []

bazino
Pixel imposant

On va voir ce que nous préparent les editeurs cette année avec les consoles newgen, on rique d'avoir droit à tous les Namco Museum bref encore des super consoles bien exploitées...

Bonne année !

[]

Thundard
Pixel imposant
Bonne année 2006 a toutes et a tous! Quelle soit meilleure que 2005 (ça, ça ne va pas être difficile du tout! ^^)

Nefka
Pixel imposant
Bonne Année à tous !
Bonne Santé à tous aussi (parce qu'on sait tous que ces conneries de jeux vidéos , ça rend épileptique, sourd, violent, aveugle, psycopathe, stérile, tueur, collectivo-suicidaire, maniaco-dépressif , gobeur de poches de silicone et Jean Passe; donc avec tous ça il nous faut une santé de fer). Enfin, c'est ce que dit la télé alors ... []

Esteban
Gros pixel
Bonne année et meilleurs voeux à tous !!

Carl
Membre du Soviet Suprême
Bonne année à toutes et tous que l'année 2006 soit "longue et plate"


Michael
Camarade grospixelien
Bonne et heureuse année 2006 !

J
Pixel monstrueux
Bonne année à tous !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)