Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ca me rassure Neoclyps, je pense aussi commencer la blitzkrieg demain envers Alice: opposition sur le RIP que je leur ai envoyé, je vais "égarer" ma CB, et retour de tout colis éventuel.
Ca m'étonnerait qu'ils s'entêtent.

Sinon ma Livebox aussi clignote dans le vide, mais au lieu d'appeller la hot line j'ai appellé le 10 13, le service technique de FT. Résultat, un technicien compétent m'a répopndu, il m'a demandé mon n° de portable pour me rappeller aussitôt, ils envoient un technicien au central d'ici demain, et il me rappelle demain soir pouur savoir si ça fonctionne. Service royal, sans passer par la hot line payante. []

Neoclyps
Gros pixel
Je ne sais pas si c'est le meilleurs moyen de résilier un contrat mais j'ai un copain qui avait un abonnement Wanadoo mais pas de connexion ADSL. La diode de la Livebox clignotait indéfiniment sans jamais se connecter au central. Le changement du modem n'a rien changer. Il a dépensé pleins d'argent sur la hotline du fournisseur pour finir par s'entendre dire qu'on pouvait lui envoyé un technicien a ses frais !
Il a fait opposition a la banque, a rendu tout le bazar a Wanadoo et a pris un abonnement a Noos et maintenant cela fonctionne très bien et n'a plus eu de nouvelles de Wanadoo.

Homer
Pixel de bonne taille
Moi j'étais en ethernet ya pas longtemps mais pour des raisons de place et surtout bientot l'arrivée de mon fils j'ai pris un portable et changer pour une livebox que je fais fonctionner en mode wifi mon pc etant pré-équipé et ça marche du tonnerre malgré certaines critiques que l'on m'avais faite et entendu; finalement ça marche nickel et aucune déconnexion depuis 3 jours.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Mouais franchement je suis dans un caca pas possible.
Non seulement je me suis fourvoyé avec ces bras cassés de chez Alice, mais en plus...

M'enfin bref A la base j'ai juste appellé pour des renseignements et je me retrouve avec un abonnement sur les bras. Comme un con j'ai renvoyé leur courrier, mais rien pendant 15 jours, et le 10 33 qui me dit ne rien avoir reçu. A la fin je leur demande, au téléphone, si je peux annuller vu que rien ne se passe et que je n'ai jamais reçu le 2ème envoi du contrat qu'ils m'on soit disant envoyé, oui qu'on me dit, vu que rien n'a été entrepris sur ma ligne.
Je le fais donc en AR ou je demande, comme m'a dit leur "service" client que ce n'est pas la peine de continuer.

Et c'est là où je merde grave. Plus d'un mois sans le net c'est assez pénalisant, et je vais tout guilleret chez France Télécom, repartant avec une Livebox sous le bras...

A partir de maintenant vous pouvez vous moquer de moi. Hier je vais sur le portail d'Alice pour voir... "Nous procédons actuellement à l'activation de votre ligne".
Est-il nécessaire de vous dire que j'ai très mal dormi?

Si quelqu'un veut un an d'engagement à internet qu'il me fasse signe, j'en ai un en double.

J'ai quand même appellé le 10 13 ce matin (compétents, pas comme cet obscur call center marocain d'Alice) qui me dit de ne pas trop m'en faire, et de me faire oublier par Alice.
On verra bien mais bon ça sent mauvais...

Chuis con. []

Phyl
1er Secrétaire
Bah, finalement je n'ai pas un souvenir si mauvais que ça de Tiscali...

J'ai gagné 800€ avec le procès que j'ai engagé contre eux (près de deux ans par contre) []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Les courriers c'est pas la peine à part pour les mises en demeures (à envoyer uniquement avec accusé de réception).

Pour le geste commercial, appelle le service commercial et pas la hotline "classique".
A l'époque Tiscali c'était un numéro différent mais connaissant le génie de cette boîte pour emmerder le monde, ils ont du regrouper les deux numéros en un seul.

maxxxxxx
Gros pixel
C'est pas grave qu'ils engagent des gens moins compétents, de toutes façons on n'arrive jamais à les joindre ^^

Tiens, pour le "geste commercial", une demande à la hotline t'a suffit ou tu faisais une demande par courrier ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Perso j'ai obtenu ma résiliation définitive au bout de quelques mois.
C'était ridicule ! Je n'avais pas l'adsl donc je demandais chaque mois un "geste commercial" pour ne pas payer (ce que j'obtenais) et eux n'arrivaient pas à le rétablir tellement ils étaient incompétents (j'ai fini par comprendre qu'ils s'étaient emmellés les pinceaux lors de mon dégroupage et qu'ils m'avaient cablé sur la ligne de l'ancien locataire de mon appart). Au final, ils n'y arrivaient toujours pas et ont du se rendre compte que pendant plusieurs mois ils avaient payé des techniciens et que je ne leur avais pas rapporté un sou donc ils m'ont envoyé une lettre pour m'expliquer qu'entre nous c'était fini.

Au téléphone : soit ils sont incompétents, soit ils mentent. Lors d'un même appel, j'ai déjà eu deux techniciens qui m'ont une chose et son contraire. J'appellais du boulot donc je ne payais pas et comme je n'avais pas grand chose à faire je restais pas mal de temps avec eux. Des fois c'était surréaliste : un jour j'appelle (je devais en être à 3 mois de galère), je donne mon nom et un hotliner me demande "quel est votre problème ?". J'ai éclaté de rire et j'ai raccroché

Maintenant Tiscali appartient à Alice et de ce que lis sur les fora, c'est encore pire qu'avant. Surtout que maintenant la hotline est gratuite ! Forcément ils sont summergés d'appel et ils évitent de prendre des gens trop qualifiés pour ne pas avoir à les payer cher.

Fuyez ces gens. []

maxxxxxx
Gros pixel
Si ils t'ont effectivement renvoyé ton contrat fin janvier, tu devrais p'têtre attendre un tout petit peu (15 jours environ pour l'activation...) Mais si tu as signé, tu es à priori engagé pour un an (et Alice est engagé à te fournir un accès ^^).

Mon site préféré (forum très sympa):

http://www.c-alice.com

Et au cas où un exemple lettre de mise en demeure pour les pousser à se bouger (à voir dans les CGU : si au bout de 30 jours ils n'ont rien fait, le contrat sera considéré comme résilié)

http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=19258

Sinon, j'ai aussi fait l'erreur Alice, et comme CBL ça a marché, mais ça marche plus (depuis deux semaines =/ )

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Alice = Tiscali France = gros soucis (ca a très bien marché chez moi pendant un bout de temps puis je n'ai plus eu le net pendant quelques mois, je me suis engueulé avec eux etc etc etc... et Phyl a encore plus de griefs contre eux il me semble)

Vérifie ce que tu as signé (les CGU). Chez Tiscali, quand tu t'engageais c'était pour un an... []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)