Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Le Cratère
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=260538.html

Film qui pique... c'est un disney mais en voyant le truc je me suis dit y'a aussi marqué Disney sur les marvel donc ca veut ptet pas dire que ....
Et en fait si ... bon ok ca chante pas mais p**** qu'est ce que c'est nul ....

Les gars ont voulu refaire les goonies mais version 2024 donc avec du politiquemetn correct à outrance... Y'a aucun enjeu dans le film, aucun suspenses... on suit juste une equipe de gamin qui veulent aider leur pote à aller voir un cratere sur la lune.
POurquoi ? parce que son pere lui a dit d'y aller avant de mourir. Et je vous spoile le truc, y'a t'il un truc dement genre un civilisation perdue, une reserve d'eau ou d'air à la total recall ?
Nan rien juste les cendres de sa mere et une photo (il etait pas au courant visiblement).
Et oui un ciné 3D de la Terre... voilà c'est tout.

Mais le pire du pire c'est les effets spéciaux ... on est sur la lune dont peu de gravité, et oui comme vous l'imaginez ont les voit mimer les sauts et la marche à 2 a l'heure.
Et surtout les FX sont nazes... les incrustes sont foirées, les decors en carton patte ... franchement c'est vraiment un calvaire dès qu'ils essaient de faire un peu d'action.
Je suis allé au bout pour savoir ce qu'il y avait dans ce p**** de cratère et c'est encore plus decevant que le reste... C'est pour ca que je vous ai spoilé.

Ce film est un ratage, je ne le conseillerai meme pas pour regarder avec ses gosses

petitevieille
Grossier personnage
Le service des ventilateurs est très appuyé sur la forme. Sur le fond, on verra bien.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2024-06-12 11:25, Nikeleos a écrit :

Film de l'année pour moi devant Dune 2.


Attendons de voir celui-là...



Moi j'suis chaud

chatpopeye
Camarade grospixelien
Vu dimanche-dernier. C'était vraiment très bien, aucun temps mort durant les 2h30.
Je place Fury Road au-dessus, sans aucun doute. Mais ça avait été une telle claque, forcément. Là, je n'ai pas eu droit à une séquence aussi démentielle que la première "course" de Fury Road.
En revanche, j'ai préféré ce scénario et ces personnages, cette ambiance western beaucoup plus prononcée.

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Citation :
Le 2024-06-09 20:38, JiPé a écrit :

Alors, elle est pas trop bien découpée cette séquence du camion


Dans cette séquence, t'es "avec eux". C'est la marque des grands films. Simple bémol, la CGI des décors saute parfois un petit peu à la figure, en particulier lors de cette séquence mais bon, on sait tous que Miller ne pouvais cette fois pas tourner dans le désert à près de 80 ans.

Alors attention, je vais être violent : d'un point de vue purement cinématographique, pour moi Furiosa est au dessus de Fury Road et bordel fallait le faire...
Le scenario et les personnages de Furiosa sont plus profonds. L'ensemble est plus sombre que Fury Road et ce qui ne plaira pas à tout le monde. Fury Road était "espoir" là où Furiosa est "désepsoir".

Allez... la BO est peut-être un tout petit moins mémorable et certaines séquences sont peut-être un poile longue.

Film de l'année pour moi devant Dune 2.

french snake
Pixel monstrueux
On a été inondé dans le sud, hier des grelons de 2 mm sur mon usine, dégat eau et ma résidence innondée... Bref du coup pas pu aller voir furiosa, il faut que j'y arrive cette semaine

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Alors, elle est pas trop bien découpée cette séquence du camion

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Vu Furiosa à l'instant. C'était génial.

hardballer
Pixel de bonne taille
Citation :
Le 2024-05-23 19:57, chatpopeye a écrit :

J'ai hâte de voir Furiosa. J'ai encore en mémoire la claque prise en voyant Fury Road au ciné. À la fin de la première course dans le désert, un certain nombre de gens dans la salle ont poussé un souffle, comme s'ils avaient vécu la scène en apnée.



Apnée c'est le terme oui , l'écran passe au noir et c'est le moment où tu réalises et que tu te dis "mais qu'est ce que je viens de voir bordel ! "

chatpopeye
Camarade grospixelien
J'ai hâte de voir Furiosa. J'ai encore en mémoire la claque prise en voyant Fury Road au ciné. À la fin de la première course dans le désert, un certain nombre de gens dans la salle ont poussé un souffle, comme s'ils avaient vécu la scène en apnée.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)